Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Blateau : Retour à Scènes de ménages après son interpellation

Anne-Elisabeth Blateau à l'avant-première de comédie dramatique "Jusqu'ici tout va bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 26 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Blateau à l'avant-première de comédie dramatique "Jusqu'ici tout va bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 26 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Après avoir fait les gros titres pour son altercation, sous le coup de l'alcool, avec des pompiers, l'actrice Anne-Elisabeth Blateau est de retour au travail. La comédienne a repris les tournages de "Scènes de ménages".

Passer à autre chose, telle est la volonté d'Anne-Élisabeth Blateau, interprète du personnage d'Emma dans la série à succès de M6 Scènes de ménages. La comédienne de 43 ans, interpellée en septembre pour une altercation avec des pompiers alors qu'elle était sous le coup de l'alcool, a repris les tournages.

Mercredi 2 octobre 2019, la production de Scènes de ménages organisait une grande rencontre avec la presse à la Cité du cinéma, à l'occasion des 10 ans de la série. Les journalistes ont eu la chance de faire une petite visite des studios et des interviews des acteurs (Purepeople.com y était et vous proposera prochainement des formats VNR). Présente avec son partenaire de jeu David Mora (alias Fabien), Anne-Élisabeth Blateau tournait les prochains sketchs de l'émission, sans doute heureuse de se replonger dans le travail.

Interrogée lors d'une table ronde, la comédienne a refusé de commenter sa mésaventure, se contentant de renvoyer à son message posté sur Instagram où elle détaillait le contexte et présentait des excuses. En revanche, comme le souligne Télé Star, Anne-Élisabeth Blateau a été plus bavarde sur son rôle et a on a pu apprendre qu'elle allait monter en grade. Elle va ainsi devenir la directrice de Bricoflex. On la retrouvera aussi prochainement dans le prime spécial 10 ans.

Pour rappel, après avoir été libérée de garde à vue, elle sera prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de Service public et violence à raison de l'orientation sexuelle".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Booba sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel