Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Elisabeth Blateau : Retour à Scènes de ménages après son interpellation

Anne-Elisabeth Blateau : Retour à Scènes de ménages après son interpellation
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Anne-Elisabeth Blateau à l'avant-première de comédie dramatique "Jusqu'ici tout va bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 26 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Blateau à l'avant-première de comédie dramatique "Jusqu'ici tout va bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 26 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Après avoir fait les gros titres pour son altercation, sous le coup de l'alcool, avec des pompiers, l'actrice Anne-Elisabeth Blateau est de retour au travail. La comédienne a repris les tournages de "Scènes de ménages".

Passer à autre chose, telle est la volonté d'Anne-Élisabeth Blateau, interprète du personnage d'Emma dans la série à succès de M6 Scènes de ménages. La comédienne de 43 ans, interpellée en septembre pour une altercation avec des pompiers alors qu'elle était sous le coup de l'alcool, a repris les tournages.

Mercredi 2 octobre 2019, la production de Scènes de ménages organisait une grande rencontre avec la presse à la Cité du cinéma, à l'occasion des 10 ans de la série. Les journalistes ont eu la chance de faire une petite visite des studios et des interviews des acteurs (Purepeople.com y était et vous proposera prochainement des formats VNR). Présente avec son partenaire de jeu David Mora (alias Fabien), Anne-Élisabeth Blateau tournait les prochains sketchs de l'émission, sans doute heureuse de se replonger dans le travail.

Interrogée lors d'une table ronde, la comédienne a refusé de commenter sa mésaventure, se contentant de renvoyer à son message posté sur Instagram où elle détaillait le contexte et présentait des excuses. En revanche, comme le souligne Télé Star, Anne-Élisabeth Blateau a été plus bavarde sur son rôle et a on a pu apprendre qu'elle allait monter en grade. Elle va ainsi devenir la directrice de Bricoflex. On la retrouvera aussi prochainement dans le prime spécial 10 ans.

Pour rappel, après avoir été libérée de garde à vue, elle sera prochainement convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de Service public et violence à raison de l'orientation sexuelle".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image