Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Lemoine, "C à vous" au top ! : "On n'est pas dans le clash"

Anne-Elisabeth Lemoine lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Lemoine lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
L'animatrice sympathique de "C à vous" sur France 5 peut se féliciter d'avoir su séduire le public de l'access prime time après le départ d'Anne-Sophie Lapix vers le "20 heures" de France 2... Sa réussite, elle l'explique simplement.

Depuis qu'elle a succédé à Anne-Sophie Lapix à la tête de C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine fait les beaux jours de la chaîne tant le public est au rendez-vous chaque soir. Fière du travail accompli, l'animatrice a accepté de faire un bilan en cette fin de saison lors d'un entretien avec Le Parisien.

D'entrée de jeu, Anne-Elisabeth Lemoine (47 ans) a statué à propos de la progression en audience du talk show sur un an (1,14 million de fidèles pour 6,4% du public contre 1,01 million et 5,7% l'an passé) : "C'est génial. Certains matins, on s'est pincé en découvrant les audiences. (...) Je n'ai pas d'explication. On est heureux d'être ensemble, et ça se voit l'antenne. Un changement de présentateur, ce n'est pas anodin. Je suis différente d'Anne-Sophie qui était beaucoup moins gaffeuse ! Les invités apprécient l'ambiance chaleureuse et bienveillante. C'est ce que me disent les gens que je croise au marché."

L'animatrice a également fait valoir que C à vous n'était pas une émission où l'on éludait les questions qui fâchent mais où l'on avait pourtant à coeur d'éviter les clashs et les buzz en tous genres. "Le clash, ce n'est pas le genre de la maison. Je suis un peu pestouille mais pas méchante. On pose les questions qui fâchent mais sans agressivité. On ne donne pas de leçons. On reçoit tout le monde. On n'est pas dans le clash, même quand on accueille Cyril Hanouna", a-t-elle assuré. Et de poursuivre justement sur la concurrence de TPMP sur C8 et de Quotidien sur TMC : "Je ne veux surtout pas rentrer dans le jeu des passes d'armes. C'est une énergie négative inutile. (...) On les bat souvent en audience mais on ne fanfaronne pas car nos horaires sont incomparables."

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel