Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Lemoine, sa soeur malade du Covid-19 : "Michel Cymès a été super"

Interviewée par le magazine "Télé 7 Jours", Anne-Elisabeth Lemoine a révélé que sa soeur a été touchée le Covid-19. Si elle va mieux aujourd'hui, c'est notamment grâce à l'aide de Michel Cymes, qui l'a aidée à ne pas paniquer.

Lundi 27 avril 2020, Anne-Elisabeth Lemoine a l'honneur de faire la couverture du magazine Télé 7 Jours. Rare animatrice a être encore à l'antenne quotidiennement sur France 5 dans C à vous, elle s'est confiée sur les mesures mises en place à la rédaction pour que son équipe et elle soient protégées du coronavirus. Elle a aussi dévoilé que sa soeur a été atteinte du Covid-19.

Alors que la soeur de la journaliste de 49 ans a tout fait pour dissuader la présentatrice de continuer de se rendre chaque jour au travail, c'est finalement elle qui est tombée malade. Et comme on l'apprend, le fait de savoir qu'elle était touchée par le coronavirus l'a "totalement paniquée". "Malgré son jeune âge, 43 ans, elle a été à plat pendant dix jours", a confié Anne-Elisabeth Lemoine à nos confrères. Pas de symptômes graves, donc, et, comme le précise Babeth, sa soeur va beaucoup mieux aujourd'hui... notamment grâce à Michel Cymès ! Voyant sa soeur très inquiète, celle qui a succédé à Anne-Sophie Lapix a demandé au médecin le plus célèbre de France "de lui passer un coup de fil". "Ce qu'il a fait, il a été super", ajoute l'animatrice. On n'en doutait pas.

Concernant le tournage de C à vous, celle qui a fait ses débuts à la télévision avec Marc-Olivier Fogiel a révélé comment France Télévisions met tout en oeuvre pour les protéger, ses collègues et elle : "La table est sans cesse nettoyée, le nombre de techniciens et d'invités est limité, nous nous tenons à distance les uns des autres." De son côté, pour éviter toute contamination, Anne-Elisabeth Lemoine se rend au travail à pied, applique les gestes barrières "à la lettre" et veille à retirer ses chaussures et à se laver les mains dès qu'elle arrive chez elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel