Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway enceinte : victime du "mommy brain" pendant sa grossesse ?

Anne Hathaway attend son deuxième bébé ! Cette grossesse tant désirée semble causer par ailleurs quelques petits soucis à l'actrice américaine. Pertes de mémoire, sautes d'humeur ou encore symptômes du "mommy brain"... Anne dévoile son quotidien de femme enceinte. Et ce n'est encore que le début !

Bientôt au coeur de la série Modern Love, Anne Hathaway (36 ans) a annoncé le 24 juillet être enceinte pour la seconde fois. Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans avec son mari Adam Shulman, l'actrice de Princesse malgré elle a dévoilé ses premières impressions sur cette série à la conférence de presse estivale 2019 de la TV Critic's Association.

Pendant un mois, je ne pouvais pas trouver mon équilibre

Basée sur une série d'articles et de podcasts du New York Times, la série voit Anne Hathaway incarner Terri Cheney, une femme atteinte de troubles bipolaires. Très touchée par ce rôle, elle a déclaré : "J'ai joué avec une personne atteinte de troubles bipolaires pendant huit jours et cela m'a anéanti. Pendant un mois, je ne pouvais pas trouver mon équilibre." Alors, sensibilité à fleur de peau ou effets secondaires de la grossesse ? Réponse à partir du 18 octobre 2019 sur la plateforme de streaming Amazon.

Le casting de cette série exclusive est également composé de Tina Fey, John Slattery, Cristin Milioti, Gary Carr et Julia Garner.

Anne Hathaway, victime du "mommy brain" ?

Quelques jours plus tard, l'actrice du film Le diable s'habille en Prada s'est rendue à un autre événement, le TCA Summer Press Tour à Los Angeles, pour faire la promotion de la série. Interrogée par un journaliste sur sa grossesse, Anne a révélé être victime de pertes de mémoire : "Je ne me souviens pas de ce que je dis d'une minute à l'autre."

Son interlocuteur lui demande alors si elle souffre du syndrome "mommy brain" (quand le cerveau est ralenti par la grossesse). Ce à quoi elle répond par l'affirmative : "Oui, vraiment." Elle poursuit : "Pas dans tous les aspects de ma vie. Je peux me concentrer sur certaines choses qui vont bien, mais il y a certaines choses que mon cerveau ne fait que... Il m'empêche d'imaginer des directions, donc si vous me décrivez quelque chose, des formes ou que vous m'épelez quelque chose, je n'y arrive pas (...). Puis, j'ai le sentiment d'être très pénible pour les gens autour de moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel