Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Anne Hathaway et ses kilos de grossesse : Son puissant message destiné aux mères

Anne Hathaway et ses kilos de grossesse : Son puissant message destiné aux mères
Anne Hathaway à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016. 24 May 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Anne Hathaway à la première de "Alice de l'autre côté du miroir" au théâtre El Capitan à Los Angeles le 23 mai 2016. 24 May 2016.
S'exprimant sur le fameux poids post-accouchement, elle tient à balayer les diktats.

Anne Hathaway est comblée depuis le mois de mars dernier, date à laquelle elle a donné naissance à son premier enfant. La mère de l'adorable petit Jonathan, né de ses amours avec son époux Adam Shulman, s'est d'ailleurs exprimée lundi sur son compte Instagram pour publier un message inspirant et puissant destiné aux jeunes mamans. Les encourageant à accepter leur corps tel qu'il est et à ne pas se plier aux diktats imposés par la société lorsqu'il s'agit de perdre ses kilos post-grossesse et ainsi se conformer à certains standards physiques, la star hollywoodienne, visiblement métamorphosée par la maternité, a souhaité faire part de sa propre expérience.

"Il n'y a aucune honte à prendre des kilos durant sa gros­sesse (ou d'une quelconque façon). Il n'y a aucune honte à mettre du temps à les perdre (si vous souhaitez les perdre). Il n'y a aucune honte à devoir couper son jean de l'été dernier pour en faire un short car il est trop petit pour vos cuisses cette année. Les corps changent. Les corps grossissent. Les corps maigrissent. Ce n'est que de l'amour (ne lais­sez jamais personne vous dire le contraire). Peace #pasde­honte #aimez­cequon­vou­sa­donné", a-t-elle écrit.

Au mois de mai, la vedette des films Interstellar et Alice de l'autre côté du miroir s'était entretenue avec l'animatrice Ellen DeGeneres sur le plateau de son talk show éponyme pour livrer ses premières confidences sur la maternité. Avec beaucoup d'humour, la jolie brunette avait alors admis être plus à l'aise avec son corps, notamment lorsqu'il s'agissait de faire du sport pour entretenir sa silhouette et ses nouvelles courbes. "Je fais de la gym à West Hollywood avec le coach sportif de Thor (...) et je me sentirais normalement super intimidée en rentrant. Mais maintenant, lorsque j'y vais, je suis motivée, je prends mes altères et je suis fière de me dire qu'un bébé est sorti de mon corps, donc je me sens bien maintenant !" Une jeune maman épanouie et bien dans ses baskets...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image