Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Hathaway : ''Mon mariage, le plus beau jour de ma vie''

De passage à Paris pour l'avant-première du film Les Misérables, mercredi 6 février, Anne Hathaway a profité de son escale pour s'entretenir avec Nikos Aliagas dans ses Incontournables sur Europe 1. Grande favorite pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, la sublime comédienne ne se met pas de pression pour autant. "Si je ne gagne pas ce sera pas le pire jour de ma vie", relativise-t-elle au micro d'Europe 1.

Une sérénité qui vient en partie de la première nomination d'Anne Hathaway aux Oscars, en 2009, pour Rachel se marie. "J'ai été nommée il y a quelques années et je n'ai pas gagné. Et j'étais bien, ça n'a pas changé ma vie de façon négative. Donc je sais que si vous ne gagnez pas, vous ne tomberez pas malade. Rien ne se passe, je n'ai simplement pas remporté l'Oscar et j'ai passé 30 ans sans en remporter un", dédramatise celle qui s'est transformée physiquement pour incarner Fantine dans Les Misérables.

A contrario, Anne Hathaway reste mesurée quant à un éventuel sacre. "Ce n'est peut-être pas très logique, mais si je gagne, ce ne sera pas le plus beau jour de ma vie. Donc je suis dans cet entre deux où je suis simplement très heureuse d'être là. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'à 30 ans, j'aurais deux nominations aux Oscars, je suis simplement ravie", assure la superbe actrice. Comblée et sereine, Anne Hathaway le doit surtout à son union avec Adam Shulman. "Je me suis mariée l'année dernière, c'était le plus beau jour de ma vie", confie-t-elle à Nikos Aliagas.

En attendant les Oscars, qui se dérouleront le 24 février, Anne Hathaway et les stars des Misérables se sont rendues à Berlin, hier, le 10 février, pour l'avant-première du film. En France, le long-métrage est attendu dans les salles la semaine prochaine, le 13 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel