Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix et Arnaud Lemaire en short et sans pitié !

Anne-Sophie Lapix soulagée : après un début de match crispé, elle est venue à bout d'Axelle Marine. Mardi 31 mai 2011, le 18e Trophée des personnalités, organisé par Framboise Holtz, débutait sur les courts du Petit Jean-Bouin.
27 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix soulagée : après un début de match crispé, elle est venue à bout d'Axelle Marine. Mardi 31 mai 2011, le 18e Trophée des personnalités, organisé par Framboise Holtz, débutait sur les courts du Petit Jean-Bouin.

A Roland-Garros, pour les célébrités aussi, les choses sérieuses commencent... Alors que le dernier carré des tableaux masculin et féminin commence à se remplir (deux demi-finales sont connues : Federer retrouvera Djokovic, et Bartoli défiera la tenante du titre Schiavone), des stars du PAF et du showbizz entraient en compétition mardi. Et certaines sont déjà passées à la trappe.

Pour sa 18e édition, le Trophée des Personnalités peut se féliciter de susciter un engouement toujours plus vif dans les rangs des journalistes, acteurs, musiciens et animateurs télé, qui ne rechignent pas à non seulement manier non seulement la raquette, mais aussi à faire cohabiter esprit de compétition et ambiance bon enfant. Beaucoup d'habitués du rendez-vous, organisé par Framboise Holtz en partenariat avec la FFT, ont répondu présents, à l'instar de PPDA, Caroline Barclay, Philippe Candeloro, Arnaud Lemaire...

La succession est ouverte, pour inscrire son nom au palmarès après les triomphes de Nicolas Deuil et Clémence Castel (Koh Lanta) l'an passé, mais quelques prétendants ont chuté d'entrée, sur les courts du Petit Jean-Bouin : la charmante Caroline Barclay, une fidèle de ces rencontres, a loupé le coche et a été dominée (6-4, 6-2) par la journaliste Florence Schaal, protagoniste en 2010 de la Coupe des familles (les Schaal avaient affronté le clan Castaldi). Avec beaucoup de style, Anne-Sophie Lapix, après avoir joué les spectatrices amoureuses en gradins du Central Philippe-Chatrier, est descendue sur la terre battue pour évincer l'actrice Axelle Marine. "J'ai remporté la partie à domicile. C'est mon club ici et je suis contente de poursuivre l'aventure", s'est réjouie la journaliste de Canal+, qui doit rencontrer ce mercredi sa consoeur Marine Vignes.

Du côté des hommes, la palme de la bonne ambiance était à décerner à Martin Solveig et Philippe Candeloro : si le DJ, qui nous a évidemment ressorti, comme pressenti, son look à la Borg du clip de Hello tourné à Roland-Garros et son bandeau au nom de son prochain album (Smash), n'a fait qu'une bouchée de l'ex-patineur à l'humour généreux, l'atmosphère était très décontractée ! Pour le mannequin et animateur Arnaud Lemaire également, le premier tour ne fut qu'une formalité. Le compagnon de Claire Chazal a mené la vie rude et n'a pas fait de cadeau à un Pascal Sellem - dont c'était l'anniversaire - dépassé : "Ce n'est plus de mon âge (47, NDLR), plaisantait le spécialiste des caméras cachées à la fin de la partie. J'ai eu un problème musculaire à la cuisse dès le début du match. C'est un sacré cadeau d'anniversaire !"

Le programme du mercredi 1er juin :

Arnaud Lemaire – Martin Solveig
Paul Belmondo – Olivier Galzi
Denis Brogniart – Sylvain Wiltord
Fred Lerner – François Pecheux
Théo Pham – Serge Khalfon
Cyril Hanouna – Olivier Carreras
Marine Vignes – Anne-Sophie Lapix

Finales et remise des prix jeudi 2 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel