Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix : Incontrôlable fou rire pour une histoire d'odeur

7 photos
Lancer le diaporama

La bonne humeur règne sur le plateau de C à vous sur France 5. Une fois de plus, Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs n'ont pas réussi à retenir un fou rire. Cette fois-ci, c'est une histoire d'odeur qui a été à l'origine de cette séquence amusante...

Difficile d'imaginer, alors qu'elle réalisait des interviews politiques sur Canal+, qu'Anne-Sophie Lapix était aussi sujette à l'hilarité. La belle blonde, qui, la veille, a failli se faire piquer sa place par l'ex-animatrice du show Alessandra Sublet, a pourtant tout fait pour ne pas éclater de rire hier soir.

Après un reportage sur un restaurant qui propose des menus très particuliers, toute l'équipe de C à vous était déjà excitée. Il a finalement suffi d'un regard entre la présentatrice et le chroniqueur Maxime Switek, qui a tenté comme il le pouvait de lancer une séquence sur des bougies et de l'encens, pour que les vannes lâchent. Pas franchement aidée par les autres chroniqueurs comme Patrick Cohen et Emmanuel Maubert, celle qui les menait pourtant il y a dix jours à la baguette, ou plutôt à la cravache, a même été la cible d'une bonne blague de Jérémy Michalak : "À Canal, on a peut-être bien fait de la laisser partir." Car oui, si elle s'était comportée ainsi devant les politiques, pas sûr que la direction l'aurait aussi bien pris !

Et quand le mot "gaz" est prononcé... c'est reparti pour un tour. Et au final, personne n'a rien compris aux explications de Maxime Switek.

Si ce fou rire n'a pas battu le record du précédent, qui avait tout de même duré pas moins de dix minutes, la bonne humeur permanente sur le plateau de C à vous prouve que le casting pour remplacer Alessandra Sublet était le bon. D'ailleurs, comme cette dernière l'a admis avec humour, elle la jalouse un peu "la Lapix" !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image