Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix : Sexy en maîtresse SM, elle déshabille ses chroniqueurs

7 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Anne-Sophie Lapix n'en finit plus d'étonner depuis qu'elle a succédé à Alessandra Sublet à la tête de l'émission C à vous sur France 5. À l'aise dans ses baskets, après plusieurs fous rires, voilà à présent qu'elle déshabille ses chroniqueurs et les balade en laisse. Eh oui, il faut bien qu'elle se fasse respecter !

Mardi 15 octobre, la belle animatrice, lunettes de soleil sur le nez, a en effet ouvert son émission vêtue d'un tailleur noir d'une chemise blanche. Une tenue étonnante et masculine qu'elle arborait sur le morceau Blurred Line de Robin Thicke, invité dans le show hier soir. Un hommage à la chanson connue pour son clip, un tantinet macho, dans lequel la sublime Emily Ratajkowski se promenait nue ? Oui ! Mais l'élève a dépassé le maître !

Et pour cause, dans la version d'Anne-Sopie Lapix, ce sont les chroniqueurs qui jouent les potiches ou plutôt les hommes soumis. Jérémy Michalak et Emmanuel Maubert ont en effet dansé torse nu dans la séquence, une sorte de laisse en cuir autour du cou que la présentatrice prenait un malin plaisir à tirer !

Malgré le caractère très sérieux de l'émission C à vous, Anne-Sophie Lapix prouve qu'il n'y a pas queCyril Hanouna dans émission Touche pas à mon poste (D8) qui sait faire des happenings dignes de ce nom !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image