Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sophie Lapix : Les coulisses d'un week-end d'intégration survolté

11 photos
Lancer le diaporama

À l'écran, Anne-Sophie Lapix et ses collaborateurs de C à vous sont très complices et on comprend mieux pourquoi. Dans l'émission du lundi 9 décembre, Matthieu Noël a dévoilé des images du week-end d'intégration de l'équipe qui s'est déroulé à Marrakech. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont complètement lâchés !

Seul Patrick Cohen n'a pas fait le déplacement mais ses collègues ont tout de même trouvé un moyen de lui rendre hommage. Dans la vidéo dévoilée, on peut en effet voir la remplaçante d'Alessandra Sublet sortir de l'aéroport avec une pancarte grandeur nature de Patrick Cohen. Et cette dernière a été baladée partout : en soirée, dans la piscine, et le double du chroniqueur a même eu le droit à un langoureux baiser de la part d'une chanteuse. Un extrait qui a littéralement fait mourir de rire le journaliste.

Mais ce n'est pas tout. Dans un deuxième extrait, Anne-Sophie Lapix met le feu à le piste de danse, à l'instar de Jérémy Michalak, et chante au micro. La séquence la plus drôle reste néanmoins celle où Emmanuel Maubert, que l'on déjà vu torse nu lorsque la présentatrice jouait les dominatrices SM, se prélasse dans une gigantesque baignoire avec du champagne et des jolies filles !

Si Anne-Sophie Lapix s'est donc parfaitement intégrée à sa nouvelle équipe, mardi 10 décembre, c'est Alessandra Sublet qui sera exceptionnellement à la présentation de C à vous afin d'accueillir l'équipe du film Belle et Sébastien, Nicolas Vanier, Tcheky Karyo, ou encore Zaz. Une oeuvre produite par Clément Miserez qui n'est autre que le mari d'Alessandra Sublet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image