






Voilà une nouvelle qui a de quoi ravir la présentatrice du JT de 20h sur France 2 ! En effet, alors que les audiences de son rendez-vous quotidien ne sont pas vraiment au beau fixe, son époux, Arthur Sadoun, vient quant à lui de hisser la société qu'il dirige en tête d'un classement des plus prestigieux. Une joie certaine pour Anne-Sophie Lapix dont le JT rallongé de quelques minutes depuis septembre dernier peine à rencontrer son public. En effet, comme l'analysent régulièrement nos confrères de Puremédias, il dépasse rarement la barre des 4 millions de téléspectateurs. Creusant ainsi grandement l'écart face à ses concurrents direct de TF1, dont le JT est présenté par Gilles Bouleau. Un sujet régulièrement traité dans les médias ces derniers mois qui ne semble pas inquiéter plus que ça la journaliste de 52 ans qui expliquait dans les colonnes du Parisien avoir confiance en l'avenir de son émission. Un optimisme qu'elle partage sans doute avec son époux, dont la carrière est couronnée de succès.
Arthur Sadoun n'est peut-être pas connu du grand public, mais cela ne l'empêche pas de réussir dans l'ombre de sa chère et tendre. Dernier coup d'éclat pour le dirigeant de Publicis, "le groupe de communication français (Publicis, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Starcom, Zenith…) devient numéro un mondial du secteur de la publicité devant le groupe britannique WPP, relégué à la seconde position du classement après vingt années de leadership", comme le précisent nos confrères du Figaro. "Nous finissons l’année à la première place et dans tous les domaines, en progressant trois fois plus vite que les autres holdings du secteur et cinq fois plus rapidement que les groupes de conseil", s'est réjouit celui qui partage la vie de la journaliste depuis pas moins de 17 ans. Une consécration pour ce dernier qui ne devrait pourtant pas durer longtemps. En effet, Omnicom et Interpublic, respectivement troisième et quatrième du marché, fusionneront dans les mois à venir. "C’est une opportunité, assure le dirigeant. Cette fusion c’est “retour vers le futur” : le nouvel Omnicom va devenir l’équivalent de ce qu’était WPP du temps de Martin Sorrell et nous retrouverons notre position de challenger historique, mais bien plus fort que par le passé car notre transformation est derrière nous", s'est empressé d'affirmer Arthur Sadoun, très peu contrarié par ce futur changement dans le milieu.
Lorsqu'on les aperçoit, c'est très souvent lors de compétitions sportives. Chaque année, le couple très complice aime par exemple profiter des meilleures places lors du tournoi de Roland Garros. Mais l'été dernier, c'est lors d'une finale extrêmement importante des JO de Paris 2024 que Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun se sont montrés plus amoureux que jamais. Un moment de partage dont le couple, marié depuis 2010 à la mairie du XVIe arrondissement de Paris, ne se prive pas. Et ils auraient bien tort de le faire !