Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix : Son tacle discret (mais bien senti !) à Yves Calvi...

10 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix a profité d'un compliment de Marc-Olivier Fogiel pour adresser une discrète pique à... Yves Calvi !

Tous les soirs, Anne-Sophie Lapix reçoit les invités qui font l'actualité dans C à vous, pour un dîner filmé en direct et au cours duquel des sujets plus ou moins légers sont abordés... La quotidienne produite par 3e Oeil Productions pour France 5 est suivie par Entrée libre, désormais présentée, depuis le début de cette semaine, par une Claire Chazal très à l'aise. Anne-Sophie Lapix ne manque d'ailleurs jamais de passer le relais à sa camarade à la fin de chaque émission. Marc-Olivier Fogiel, invité du jour et ami fidèle de Claire Chazal, n'a pas manqué de remercier la présentatrice de C à vous pour cette délicate attention...

Sauf qu'Anne-Sophie Lapix déplore que l'animateur de l'émission qui précède la sienne ne soit pas aussi attentionné à son égard... "Ca se fait beaucoup sur la chaîne", a-t-elle simplement répondu... sans résister au plaisir d'ajouter, quelques secondes plus tard : "A quelques exceptions près !" Les chroniqueurs de C à vous voient tout à fait où l'animatrice veut en venir. En témoigne la réaction de Pierre Lescure : "Qu'elle est élégante, Anne-Sophie, d'évoquer sans les nommer ceux qui ne le font pas toujours !" L'identité de celui qu'elle visait ne restera pas bien longtemps préservée.

Marc-Olivier Fogiel comprendra quelques secondes plus tard que la journaliste reproche discrètement à Yves Calvi, qui présente l'émission C dans l'air, gros carton d'audience pour France 5, de ne pas faire le relais avec C à vous en fin d'émission. Marc-O et Yves étant confrères sur RTL (le premier avec RTL Soir - On refait le monde et le second avec RTL Matin), il propose d'en toucher un mot à son camarade : "Vous voulez que je lui en parle le matin à la radio ?", suggère en toute amitié le présentateur du Divan, amusé... Observera-t-on une amélioration dans les semaines à venir ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel