Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Annick (L'amour est dans le pré) mariée : union surprise et robe très très échancrée !

Annick (L'amour est dans le pré) mariée : union surprise et robe très très échancrée !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas ! La prétendante de Thierry s'est mariée. Une union surprise qui a eu lieu à l'étranger. Et pour l'occasion, l'ancien mannequin a carrément osé une robe de mariée qui la montre à moitié dénudée.

Sacrée Annick ! La sensuelle sexagénaire qui a brisé le coeur de Thierry dans L'amour est dans le pré, (le pauvre a perdu 20 kilos et fait une dépression après son départ), a profité d'un séjour à Ibiza pour se marier ! C'est ce que ses nombreux abonnés ont découvert jeudi 18 août 2022 sur Instagram et TikTok.

L'ancien mannequin qui s'est attiré les foudres de Karine Le Marchand compte des dizaines de milliers d'abonnés. Elle qui n'a évoqué que des relations amicales avec des hommes dans ses posts, a finalement dit oui à l'un d'entre eux. L'heureux élu est Fabrice Zaady Sullivan, un styliste qu'elle connaît depuis 2017 et qu'elle surnomme depuis toujours son ami.

"Nous sommes mariés c'est la surprise pour mon anniversaire, mes 61 ans", a-t-elle déclaré depuis la plage où son union a eu lieu. Ses abonnés ont pu voir en vidéo l'échange des alliances, le duo se tenir par la main et la courte cérémonie s'achever... par un baiser sur la joue !

Certains moments de cette union ont donc de quoi surprendre... tout comme la robe de mariée d'Annick. La belle blonde que Karine Le Marchand ne porte pas beaucoup dans son coeur, a opté pour une tenue assez dénudée, que ce soit de dos comme de face. En effet, sa robe de mariée moulante était très échancrée. Sa poitrine était recouverte de broderies mais le reste de son buste était visible. Une création peut-être réalisée par son "mari".

En tout cas, les abonnés d'Annick - qui ont l'habitude de la voir dans des tenues très sensuelles - ont trouvé qu'elle était magnifique et ont félicité le couple pour ce grand moment. La soirée s'est ensuite poursuivie au Hard Rock Hotel avec des amis apparemment. Pour l'occasion, elle arborait une autre tenue tout aussi sexy : une robe argentée aux jeux de transparence, inspirés des années 1970.

Vrai mariage ou union symbolique, la question se pose peut-être. En tout cas Annick semble totalement épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image