Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anny Duperey et Bernard Le Coq réunis pour une grande soirée, avec un imprévu

La lauréaté d'un trophée pour le soutien de l'association "SOS Villages d'Enfants", Anny Duperey et Bernard Le Coq lors de la 5ème édition des "Trophées du Bien-Etre" au théâtre de la Gaité-Montparnasse à Paris, France, le 16 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
La lauréaté d'un trophée pour le soutien de l'association "SOS Villages d'Enfants", Anny Duperey et Bernard Le Coq lors de la 5ème édition des "Trophées du Bien-Etre" au théâtre de la Gaité-Montparnasse à Paris, France, le 16 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Lundi 16 septembre 2019 s'est déroulée la 5e édition des Trophées du bien-être au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, à Paris. Cette année, Nathalie Baye en était la marraine et Jean-Paul Belmondo le parrain. Mais à cause d'une chute, la légende du cinéma français n'a pas pu être présente. Anny Duperey a malgré tout été récompensée sous les yeux de son ami et ancien partenaire de tournage Bernard Le Coq.

Depuis cinq ans, Jean-Paul Belmondo est le parrain des Trophées du bien-être, un événement que le célèbre acteur de 86 ans a malheureusement manqué pour sa nouvelle édition, organisée le 16 septembre 2019 à la Gaîté-Montparnasse, à Paris.

Victime d'une mauvaise chute quelques heures plus tôt, le parrain historique n'a pas pu être présent. Une absence de dernière minute annoncée dès le début de la soirée par le directeur du théâtre. Fort heureusement, cette chute a été sans gravité et la soirée des Trophées du bien-être a malgré tout pu se dérouler, en présence de sa marraine, l'actrice Nathalie Baye.

Au cours de cet événement, Anny Duperey s'est vu remettre un trophée pour le soutien de l'association SOS Villages d'enfants, qui accueille les enfants en détresse. La comédienne de 72 ans, lumineuse comme à son habitude dans un ensemble coloré, a pu célébrer cette belle reconnaissance avec une personne qu'elle connaît très bien : Bernard Le Coq. Durant de longues années, les deux acteurs se sont donné la réplique dans la fameuse série Une famille formidable diffusée sur TF1. Elle a tiré sa révérence en 2018 après 15 saisons et 56 épisodes. C'est en tout cas avec beaucoup de plaisir qu'Anny Duperey et Bernard Le Coq se sont retrouvés aux Trophées du bien-être.

Tout comme Anny Duperey, François-Xavier Demaison n'est pas reparti les mains vides de la soirée puisque l'acteur et humoriste de 45 ans a reçu le Trophée nutrition. Il était accompagné de sa ravissante épouse Anaïs Tihay, qu'il a épousée en juin dernier.

Malgré l'absence de Jean-Paul Belmondo, de nombreuses personnalités ont répondu présentes à l'instar de l'acteur Gérard Darmon, de la chanteuse Nicoletta, qui était accompagnée de son mari Jean-Christophe Molinier, du journaliste et animateur de Sept à huit (TF1) Harry Roselmack, de l'acteur et humoriste Titoff, du grand chef Thierry Marx ou encore du prince Charles et de la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles (duc et duchesse de Castro) et de leurs filles Maria Carolina et Maria Chiara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel