Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo blessé après une "mauvaise chute"

Jean-Paul Belmondo blessé après une "mauvaise chute"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Rendez-vous avec Jean-Paul Belmondo lors du mariage du footballeur Sébastien Frey avec Petra au Château Saint Georges à Grasse le 29 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Jean-Paul Belmondo lors du mariage du footballeur Sébastien Frey avec Petra au Château Saint Georges à Grasse le 29 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Cette année encore, Jean-Paul Belmondo était attendu aux Trophées du Bien-être à Paris. Mais l'acteur de légende a malheureusement dû manquer la cérémonie de lundi soir après avoir fait une "mauvaise chute". Ses proches donnent de ses nouvelles.

Place au repos pour Jean-Paul Belmondo. L'acteur de 86 ans était attendu lundi soir au théâtre de la Gaîté Montparnasse, à Paris, pour la nouvelle édition des Trophées du Bien-être. Mais au début de la cérémonie, le directeur du théâtre Louis-Michel Colla a expliqué que la star avait fait "une mauvaise chute, sans gravité".

Selon les informations de BFM publiées le 16 septembre 2019, le Professionnel est aujourd'hui en convalescence chez lui. Nos confrères rapportent que le comédien souffre de légères douleurs à la jambe, à l'épaule et aux côtes. Mais ses proches assurent qu'il va "très bien" et qu'il "se repose". Aussi bien au mariage du footballeur Sébastien Frey au château Saint-Georges de Grasse en juin, que lors d'un gala de boxe organisé par Brahim Asloum au Cannet en juillet, Jean-Paul Belmondo a multiplié les apparitions publiques cet été, au cours desquelles il semblait en forme.

Le père de Stella (17 ans) sera bientôt mis à l'honneur au palais de l'Élysée puisque sa promotion au grade de grand officier de la Légion d'honneur a été annoncée le 14 juillet dernier. Son retour sur grand écran se fait toujours attendre : d'abord annoncé dans le film Coup de chapeau de Fabien Onteniente, Jean-Paul Belmondo devrait également retrouver Claude Lelouch et Richard Anconina pour la suite du film culte Itinéraire d'un enfant gâté : "Ces deux acteurs sont encore plus beaux qu'avant, encore plus photogéniques, plus intéressants, a affirmé le cinéaste au Parisien en octobre 2018. C'est l'enthousiasme de Jean-Paul qui nous a donné envie de faire cette suite. Il veut faire un grand retour au cinéma." Un nouveau long métrage qui devrait s'appeler Itinéraire de deux enfants gâtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image