Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Asloum : Coulisses de son mariage avec Justine, enceinte de 6 mois

Exclusif - Mariage de Brahim Asloum et Justine Pouget à la Mairie du 17ème arrondissement à Paris. © Sébastien Valiela / LMS / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mariage de Brahim Asloum et Justine Pouget à la Mairie du 17ème arrondissement à Paris. © Sébastien Valiela / LMS / Bestimage
Exit la jungle et les épreuves sportives. Il y a quelques semaines, Brahim Asloum a dit oui à la femme de sa vie. Photos et récit de son union avec Justine, la maman de leur futur premier enfant.

Le 8 juillet 2019, Brahim Asloum (40 ans) et sa compagne Justine Pouget (27 ans) se sont mariés à la mairie du 17e arrondissement de Paris. Une union qui a eu lieu quelques semaines après l'abandon du boxeur retraité dans l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Retour en photos sur cette belle cérémonie.

Le champion olympique à Sydney en 2000 et champion du monde WBA en 2007 et sa compagne, attachée technico-commerciale chez Dolce & Gabbana, attendent leur premier enfant. L'occasion pour la mariée de mettre en avant son joli baby bump lors de leurs noces. Justine Pouget, qui a opté pour une tenue de couleur blanche, tradition oblige, a apporté sa touche d'originalité en choisissant de se marier dans une combinaison accessoirisée d'un châle légèrement transparent et de chaussures rouges. Une tenue chic et simple, à l'image de la cérémonie.

Inondé de bonheur, Brahim Asloum, qui avait mis un noeud papillon pour l'occasion, n'a pas lâché la main de sa femme et a multiplié les gestes tendres lorsque sa belle épouse a versé une larme de joie face à la vingtaine d'invités. "L'émotion n'est pas comparable. C'est la plus belle médaille de ma vie", a déclaré le sportif, comme l'a rapporté Gala, qui a assisté à l'échange des voeux. Le couple, qui a eu un coup de foudre lors de sa rencontre par hasard à la station de ski Les Menuires, a ensuite réuni ses invités dans une brasserie du 17e, Chez Augustin.

Nul doute que cette journée de bonheur a fait oublier à Brahim Asloum les conditions de vie difficiles lors du tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel