Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon, amoureuse et entourée de son clan pour des ''Monuments Men''

Mireille Darc et son mari Pascal Desprez, Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins - Arrivées à la première du film "Monuments Men" à l'UGC Normandie à Paris le 12 février 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Mireille Darc et son mari Pascal Desprez, Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins - Arrivées à la première du film "Monuments Men" à l'UGC Normandie à Paris le 12 février 2014.

Pourtant prévu dans les salles obscures le 12 mars prochain, Monuments Men, de et avec George Clooney, fait d'ores et déjà grand bruit. Alors que l'équipe du film, qui compte notamment dans ses rangs notre Frenchie Jean Dujardin, effectue depuis plusieurs jours un tour d'Europe promotionnel, c'est à Paris que le casting a posé ses valises pour une avant-première à laquelle les stars se sont bousculées. Sur le tapis rouge, un clan s'est démarqué : celui des Delon.

Mercredi 12 février 2014, c'est sur le tapis rouge spécialement dressé pour l'occasion à l'UGC Normandie, sur l'avenue des Champs-Élysées, que la foule des grands soirs était présente. Devant les objectifs des photographes on a ainsi pu voir la jolie Anouchka Delon, fille du mythique acteur et monstre sacré du cinéma français Alain Delon. La jeune comédienne (actuellement au théâtre dans la pièce Une journée ordinaire dans laquelle elle donne justement la réplique à son père), était accompagnée de son amoureux (et autre partenaire dans sa pièce), Julien Dereims. Le couple, main dans la main, affichait de beaux sourires. Les amoureux ont également croisé le comédien Anthony Delon, le demi-frère d'Anouchka, qui a récemment déclaré ne plus parler à son père. L'acteur, qui tourne la nouvelle série médicale Interventions - un vrai succès en devenir - pour TF1, a été vu discutant avec le comique Laurent Gerra. Le célèbre clan était aussi représenté par Mireille Darc, l'ex-compagne d'Alain Delon, qui entretient une belle et réelle amitié avec lui. La star était au bras de son époux Pascal Desprez.

Cette joyeuse tribu a ainsi pu découvrir en avant-première le futur carton annoncé de George Clooney, qui relate un versant inconnu (ou peu relayé) de la Seconde Guerre mondiale. À peine un pays envahi, les armées d'Hitler se livraient au pillage systématique des plus belles collections d'art – des familles juives entre autres – en confisquant au nom du "Führer" des Michel-Ange, des Vinci, des Van Eyck ou encore des Vermeer avec le projet de construire le plus extraordinaire des musées à Linz, en Autriche, où il a grandi. Dès 1941, Eisenhower crée un groupe d'experts (nos fameux Monuments Men) afin de protéger les trésors américains. En 1944, ce groupe est élargi à treize nationalités. Composé de conservateurs, de professeurs d'histoire de l'art, d'architectes, d'archivistes, il va accompagner les armées de la Libération afin de protéger le patrimoine architectural européen et récupérer les milliers d'oeuvres dérobées par les nazis. Le film est l'adaptation d'un livre de Robert Edsel.

L'ensemble du casting cinq étoiles de ce film était évidemment présent à l'avant-première : George Clooney, Jean Dujardin, Matt Damon, venu avec son épouse Luciana, John Goodman, Bill Murray ou encore Bob Balaban. Quelques heures plus tôt, c'est au sein du sublime hôtel Bristol qu'ils posaient pour le photocall.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel