Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anouchka Delon maman : premiers mots d'amour du papa Julien Dereims

Anouchka Delon maman : premiers mots d'amour du papa Julien Dereims
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Anouchka Delon enceinte et son compagnon Julien Dereims - Arrivées au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 septembre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon enceinte et son compagnon Julien Dereims - Arrivées au défilé Elie Saab "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 28 septembre 2019. © Olivier Borde / Bestimage
Depuis seulement deux jours, Anouchka Delon et Julien Dereims sont les parents d'un petit garçon. En attendant de connaître le prénom, ou même de voir le visage du bébé, le jeune papa a partagé sur Instagram un joli message d'amour adressé à sa compagne.

À défaut d'envoyer un faire-part, Julien Dereims a adressé une jolie déclaration d'amour à Anouchka Delon. Le 16 février 2020, le comédien s'est saisi de son compte Instagram pour déclarer sa flamme à celle qui vient de donner naissance à leur premier enfant. On peut excuser son retard sur la Saint-Valentin puisqu'il était occupé à accueillir son petit garçon, justement né dans la nuit du 14 février dernier.

"J'ai enfin décidé que mon futur se trouve au-delà de la route de briques jaunes", a ainsi partagé le jeune papa sur le réseau social, faisant ainsi référence au Magicien d'Oz. Pour accompagner son tendre message, il a dévoilé une photo sur laquelle il apparaît au côté d'Anouchka Delon, échangeant un regard complice autour d'un dîner. Aucune précision en revanche sur la date du cliché.

Comme Purepeople.com l'a révélé en exclusivité, la fille d'Alain Delon a accouché dans la nuit du vendredi 14 février au samedi 15 février, à Genève, en Suisse. Ni la comédienne de 29 ans ni Julien Dereims, n'ont encore confirmé cette naissance. Le couple avait révélé l'imminence de cet heureux événement en septembre 2019, lors du défilé Elie Saab de la Fashion Week de Paris.

Ce bonheur familial n'a pas été sans embûche pour Anouchka Delon et son compagnon. Comme elle l'avait confié lors d'une interview pour Paris Match en janvier 2019, la jeune femme a fait face à une fausse couche au cours de l'été 2018 : "Je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j'ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c'est injuste. (...) Même si j'aime penser que, désormais, nous avons un ange gardien... L'année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie", avait-elle alors expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image