Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon, Olivia Palermo et Poppy Delevingne réunies pour la Fashion Week

Anouchka Delon au défilé Giambattista Valli PAP femme printemps / été 2019 au Palais des Congrès à Paris le 1er octobre 2018. © Olivier Borde / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon au défilé Giambattista Valli PAP femme printemps / été 2019 au Palais des Congrès à Paris le 1er octobre 2018. © Olivier Borde / Bestimage
À l'avant-dernier jour de la Fashion Week consacrée aux collections printemps-été 2019, l'Italien Giambattista Valli a pu compter sur de nombreuses "it-girls" pour illuminer le premier rang de son défilé : Olivia Palermo, Anouchka Delon, Pauline Ducruet, Poppy Delevingne...

La Fashion Week édition printemps-été 2019 touche à sa fin après un mois de défilés entre New York, Londres, Milan et Paris. Ce lundi 1er octobre, c'était au tour du couturier Giambattista Valli de dévoiler sa nouvelle collection de prêt-à-porter. Pour l'occasion, plusieurs de ses célèbres adeptes se sont donné rendez-vous au Palais des congrès pour un défilé mettant en scène blouses vaporeuses, robes fleuries et imprimé tigré.

Radieuse dans sa minirobe rouge, Anouchka Delon s'est volontiers prêtée au jeu de la séance de pose avant de prendre place au premier rang. Elle a ainsi pu y croiser les quatre habituées des front row que sont Eugenie Niarchos, Lauren Santo Domingo, Poppy Delevingne et Bianca Brandolini D'Adda. La styliste Olivia Palermo, l'aristocrate britannique et DJ Lady Mary Charteris, ainsi que la chanteuse Zara Larsson étaient également de la partie.

Autre jeune femme à se faire une place parmi les habitués des défilés, Pauline Ducruet a fait une apparition remarquée en pantalon kaki, blouse en tulle et escarpins. À 24 ans, la fille de Stéphanie de Monaco a multiplié les apparitions tout au long de cette Fashion Week parisienne, aussi bien au premier rang qu'aux soirées en marge des présentations. Un emploi du temps bien rempli dont elle a partagé de nombreux extraits sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel