Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ansel Elgort accusé d'agression sexuelle sur mineure : "C'était consenti"

Ansel Elgort nie les faits d'agression sexuelle qui lui sont reprochés. En revanche, l'acteur avoue connaître l'auteur de ces accusations, une jeune fan avec qui il a eu une courte relation en 2014.

Sa réaction n'a pas tardé ! Ansel Elgort s'est exprimé concernant l'accusation d'agression sexuelle sur mineure à son encontre. Il a bien eu une relation avec la victime présumée, un rapport consentant selon l'acteur, qui pense qu'elle se venge de leur rupture.

C'est sur Instagram, où il compte plus de 10 millions d'abonnés, qu'Ansel Elgort a commenté l'accusation d'agression sexuelle dont il fait l'objet. L'acteur de 26 ans, vu dans Divergente et Nos étoiles contraires notamment, y a publié une note écrite dans laquelle il donne sa version des faits. Ansel a bien connu la jeune femme, Gabby. Ils ont eu une courte relation et des rapports sexuels consentis selon lui.

"Je n'ai jamais agressé et n'agresserai jamais personne. Ce qui est vrai est qu'en 2014 à New York, quand j'avais 20 ans, Gabby et moi avons eu une relation tout à fait consentante, brève et légale, explique @ansel. Malheureusement, je n'ai pas bien géré la rupture. J'ai arrêté de lui répondre, ce qui est quelque chose d'immature et de cruel à faire à quelqu'un. Je sais que mes excuses tardives ne me déchargent pas de mon comportement inacceptable, quand j'ai disparu."

Ansel Elgort ajoute et conclut : "En repensant à mon attitude, je suis dégoûté et j'ai profondément honte de la manière dont j'ai agi. Je suis profondément désolé. Je sais que je dois continuer à apprendre, et cultiver mon empathie."

La victime présumée, une internaute répondant à l'alias @itsgabby, a raconté son expérience en détails sur Twitter, en publiant une longue note et des captures d'écran pour étayer ses propos. "Ansel Elgort m'a agressée sexuellement quand j'avais 17 ans, a affirmé la jeune femme, qui a ensuite détaillé son expérience. Je lui avais envoyé un message privé deux jours avant mes 17 ans et j'ai eu son compte Snapchat privé. Je ne pensais pas qu'il verrait mon message, je n'étais qu'un enfant et j'étais fan de lui. Donc quand ça [l'agression sexuelle] a eu lieu, au lieu de demander si je voulais arrêter notre rapport sexuel, sachant que c'était ma première fois, que je pleurais de douleur et que je ne voulais pas le faire, les seuls mots qui sont sortis de sa bouche sont : 'Il faut que tu t'enfonces'."

"Je N'ÉTAIS PAS là, mentalement. Je m'étais dissociée et j'avais l'impression que mon esprit était parti, j'étais sous le choc et ne pouvais pas partir, ajoute @itsgabby. Il [Ansel] m'a fait croire que le sexe se passait comme ça. J'ÉTAIS JEUNE ET IL LE SAVAIT. Il a aussi dit des trucs du style : 'Tu seras une très belle jeune femme quand tu seras plus grande'. J'avais 17 ans, pu****. Il m'a aussi demandé des photos de moi nue. Je n'avais que 17 ans. Il m'a aussi demandé de participer à un plan à trois avec une de mes 'copines de la danse', elles étaient aussi mineures et je n'ai rien dit à personne parce qu'il avait dit que 'ça pourrait ruiner sa carrière'... Des années plus tard, je souffre de stress post-traumatique, j'ai des crises de panique et je suis une thérapie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel