Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Delon et sa fille cachée Alyson: Superbes, ils officialisent ensemble...

Anthony Delon et sa fille Alyson Le Borges réunis devant l'objectif de Sébastien Micke en couverture de Paris Match, numéro du 6 août 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Anthony Delon et sa fille Alyson Le Borges réunis devant l'objectif de Sébastien Micke en couverture de Paris Match, numéro du 6 août 2015
On ne rattrape pas le temps perdu, Anthony Delon en convient. Mais, à 50 ans, le comédien veut avoir un avenir avec Alyson, cette fille qu'il n'a pas voulue et à laquelle il fait désormais une grande place dans sa vie. Paris Match a été témoin de leurs retrouvailles.

Alyson Le Borges ne veut plus rester dans l'ombre, et son célèbre père a bien entendu son appel : 28 ans après la naissance de cet enfant qu'il n'a pas désiré, Anthony Delon, moral plus que jamais au beau fixe, renoue très publiquement avec sa fille, l'accueille au grand jour dans sa famille. C'est même en plein soleil que l'acteur, au zénith de la zénitude, se révèle en père attentionné avec elle, qui n'attendait que cela : aux Bahamas, Anthony et Alyson se sont retrouvés et ont continué à tisser des liens, à profiter du présent ensemble et à envisager tout ce qu'il reste encore à vivre.

Dans un décor de rêve, propice au bien-être et à l'intimité, grâce à la chaleureuse complicité de l'homme d'affaires Arpad Busson, ami de longue date d'Anthony Delon, le temps, à défaut de se rattraper, se ralentit pour leur permettre de savourer ces vacances aux airs de renaissance. En couverture de Paris Match, à paraître ce jeudi 6 août 2015, ils posent, en maillot, au bout d'une jetée sur Harbour Island, près de l'île d'Eleuthera ; sous un ciel agité, leur histoire apparaît apaisée, aussi claire et calme que ces yeux d'un bleu limpide qu'ils ont, entre autres traits physiques, en commun. "Anthony Delon nous présente sa fille cachée", titre l'hebdomadaire, annonçant aussitôt après une réunion du clan au complet pour les 80 ans, au mois de novembre, du monstre sacré Alain Delon. Cachée, elle ne va pas le rester, au vu de son physique avantageux, qui lui a déjà offert une place dans le monde du mannequinat, et sa détermination à vouloir, elle aussi, faire du cinéma.

Un ami m'a confié : la petite a besoin de toi.

Mais, cachée, elle l'a longtemps été. En 2008, dans son livre intitulé Le Premier maillon, Anthony Delon révélait l'existence de cette fille qu'il n'avait pas désirée, née trois semaines avant son 22e anniversaire. "Alyson a les yeux de son père, sa beauté ensorcelante. Mais elle a beau avoir grandi en région parisienne, pas très loin de chez lui, ils n'ont jamais partagé le même univers. Pire encore, le lien fragile qui les reliait a, à peine noué, été brisé", écrivent nos confrères de Paris Match dans l'article annonçant ce mercredi ce sujet exclusif et exceptionnel. Il est question, là, du procès qui aurait pu les désunir irrémédiablement... Quand Alyson a eu 10 ans, Anthony Delon lui a spontanément donné rendez-vous à sa majorité, promettant de se soumettre, si elle le souhaitait, à un test de paternité. Un test qui a confirmé ce qu'ils savaient déjà : ce qu'ils sont l'un pour l'autre. En retrouvant Alyson en 2006, Anthony pensait, confiant, pouvoir construire une relation qui d'ailleurs avait déjà commencé à se dessiner. Mais, quelques jours avant sa majorité pénale (21 ans), Alyson, contre toute attente, l'assigne en justice. "Elle m'a demandé une prise de sang, une somme d'argent et le nom de Delon, confiait l'acteur à Paris Match l'an dernier. Je me suis senti trahi par ce procès, j'ai longtemps gardé une sorte de rancoeur, jusqu'au jour où un ami m'a confié : "La petite a besoin de toi..." Je n'ai pas hésité je me suis dit que c'était mon devoir d'homme d'être là." Dont acte.

Alyson est une fille sensible, nature et franche.

Papa poule à Paris de deux filles (Loup, 19 ans, et Liv, 14 ans) issues de son mariage révolu avec Sophie, dont il a divorcé en 2012 et partie vivre à Los Angeles, Anthony Delon voit en Alyson "une fille sensible, nature et franche", rapporte aujourd'hui Paris Match. Derrière ces trois qualificatifs, on distingue clairement la tendresse et la sincérité qui cimentent, déjà, leur relation tant différée.

Sous les projecteurs, la vie publique d'Alyson Le Borges, logiquement repérée par une agence de mannequins et qui collectionne les couvertures de magazines depuis ses 21 ans, devrait désormais se réaliser sans frein : à Los Angeles, où elle réside, Alyson prend des cours de comédie avec l'ambition avouée d'être actrice, comme ce père et ce grand-père dont elle a revendiqué le nom. Débutante mais déterminée, elle court les castings et sera bientôt à l'écran. Ce sera le cas de son père à la rentrée, attendu à l'affiche d'Amour et désamour, un film de Dominique Bachi avec Denis Maréchal, Linda Hardy et Joy Esther.

En attendant, ils crèvent cette semaine l'écran en duo.

Reportage exclusif aux Bahamas à découvrir en intégralité dans Paris Match, en kiosques jeudi 6 août 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel