Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anthony Delon et Sveva Alviti : Vacances de rêve à Capri pour les amoureux

Anthony Delon et Sveva Alviti : Vacances de rêve à Capri pour les amoureux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Anthony Delon et sa compagne Sveva Alviti en vacances en Italie, sur Instagram, le 10 juillet 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Anthony Delon et sa compagne Sveva Alviti en vacances en Italie, sur Instagram, le 10 juillet 2020.
L'acteur français et la comédienne italienne coulent des jours heureux depuis plus d'un an. Cet été, Anthony Delon et Sveva Alviti ont pris l'avion direction la côte amalfitaine. A peine arrivé, le couple a immortalisé ce cadre exceptionnel.

Fin juin, Anthony Delon et Sveva Alviti ont quitté leur appartement parisien pour entamer des vacances de rêve en Italie. Toujours aussi amoureux, les deux comédiens de 55 et 35 ans ont déjà partagé plusieurs extraits de leur été à Capri sur les réseaux sociaux. Le 10 juillet 2020, le couple s'est offert une virée en bateau dans les eaux turquoises de la côte Amalfitaine.

"Toi, moi et personne d'autre", s'est contenté de partager l'acteur sur Instagram. Pour accompagner son message, Anthony Delon a dévoilé deux jolis clichés aux airs de cartes postales : une première photo le montrant en maillot de bain sur son embarcation, le regard lointain. La seconde mettant en scène sa compagne dans l'eau. Sveva Alviti a d'ailleurs elle aussi publié plusieurs images de ses vacances en amoureux, avec celui qui partage sa vie depuis plus d'un an.

C'est à Paris, dans un confortable appartement, qu'Anthony Delon et Sveva Alviti ont passé le confinement. Le temps d'une interview accordée au magazine Elle, et filmée par sa chère et tendre, le papa d'Alyson (33 ans), Loup (24 ans) et Liv (18 ans) avait confié : "Même si c'est un moment un peu désagréable, j'ai quand même vu des choses qui m'ont rendu heureux, voir les étoiles à Paris, entendre les oiseaux chanter, la nature reprend ses droits. Il faut garder notre humanité, garder le contact avec notre famille, avec les anciens et mettre de côté notre individualisme, avait-il affirmé. Je ne suis pas tellement Whatsapp, Facetime et tout, je fais partie de cette génération qui aime bien téléphoner. Avec mes enfants si, quand même un petit peu. Mais sinon, c'est téléphone."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image