Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Kava­nagh : Hospitalisé plusieurs jours après une embolie pulmonaire

Le mois dernier, il avait déjà été victime d'une bursite septique, une cellu­lite infec­tieuse et un strep­to­coque A...

Coup dur pour l'humoriste québécois Anthony Kavanagh. Victime d'une embolie pulmonaire, alors qu'il était à Nouméa en Nouvelle-Calédonie dans le cadre de sa tournée, il a été hospitalisé et doit reporter plusieurs dates.

L'attachée de presse de l'artiste, Sylvie Savard, a confirmé la mauvaise nouvelle mais elle a précisé au Journal de Montréal qu'Anthony Kavanagh était "entre de bonnes mains." L'humoriste de 48 ans est hospitalisé depuis une semaine à Nouméa (il devait s'y produire le 14 décembre avant de rejoindre Tahiti) et ne peut pas encore prendre l'avion pour rentrer chez lui. "Son état de santé nécessite un repos complet et contre-indique toutes ses activités durant une semaine jusqu'à réévaluation de son état clinique. Il lui est forte­ment décon­seillé de prendre l'avion", a indiqué le personnel médical à France Info.

Du fait de ses problèmes de santé, l'humoriste doit reporter les représentations suivantes de son spectacle Showman – Il était une fois Anthony Kavanagh : les 4, 6, 9, 10, 12 et 13 janvier. Un coup du sort puisqu'il avait déjà choisi de décaler le lancement de sa tournée au Québec en raison de l'explosion de l'affaire Rozon...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel