Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anthony Kavanagh (DALS 5) : Son fils a dragué sa danseuse Silvia

Anthony Kavanagh - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Anthony Kavanagh - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Tous les samedis soir sur TF1, Anthony Kavanagh (45 ans) se donne en spectacle dans Danse avec les stars 5. Le Québécois, connu pour son humour, a donné une interview au magazine Ici Paris dans laquelle il donne des nouvelles de son fils qui est déjà un vrai petit séducteur.

"Devenir papa m'a donné l'envie d'être meilleur. Mathis me procure de nouvelles joies", déclare au magazine l'humoriste Raide dingue de son fiston de 4 ans. Anthony Kavanagh vit à Lausanne avec son épouse qui a la nationalité suisse. Afin de se rendre aux répétitions de DALS, Anthony Kavanagh ne lésine donc pas sur les kilomètres à parcourir en avion ou en train. D'ailleurs, il arrive parfois que sa femme et son enfant l'accompagnent. Une joie pour lui, qui regrette toutefois de ne pas être le candidat favori de Mathis. "Mon fils est plus fans de Rayane que de son papa !", révèle-t-il. À 4 ans, le bambin, qui sait déjà danser et chanter, s'avère aussi être déjà un sacré charmeur puisque comme le confie son père : "Il a même dragué Silvia dans la loge."

Papa gâteau, Anthony Kavanagh adorerait avoir un autre enfant mais il a quelques réticences. "J'ai perdu mes parents très jeune [sa mère est décédée lorsqu'il avait 26 ans et son père six ans plus tard, NDLR]. J'ai peur d'en avoir un autre et de partir trop vite", confie-t-il.

Content d'être toujours dans la compétition Danse avec les stars 5, Anthony Kavanagh confie s'être déjà délesté de 4 kilos et espère en perdre 10 de plus. On lui souhaite de réussir !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Anthony Kavanagh dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 15 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel