Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann craque : il sort en pleurs du terrain...

Antoine Griezmann craque : il sort en pleurs du terrain...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Présent hier soir pour le match de son club, l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann a vécu une soirée cauchemar. Il a fini par sortir du terrain les larmes aux yeux...

Le mois de janvier rime souvent avec les coupes nationales en football. Si en France nous avons la mythique Coupe de France, en Espagne, il s'agit de la Coupe du Roi. Un évènement important pour les grands clubs du pays à l'image de l'Atletico Madrid, qui affrontait le modeste club du Rayo Majadahondo. Preuve de l'intérêt de ce match, l'entraîneur avait décidé de faire jouer sa star, Antoine Griezmann. Malheureusement pour le Français, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu...

Entré en jeu à la 57e minute, le footballeur de 30 ans était parfaitement bien parti avec un but magnifique inscrit peu de temps après ses débuts. Il portait alors le score à 4-0 pour son équipe et ceux que l'on surnomme les colchoneros (les matelassiers) pensait se diriger vers une victoire tranquille. Oui mais voilà, à la 77e minute de jeu, l'international français tente une accélération et c'est le drame. Touché à la cuisse droite, le mari d'Erika Choperena est obligé de céder sa place. On assiste alors à une scène pour le moins touchante puisqu'Antoine Griezmann ne peut retenir ses larmes au moment de son remplacement. La tête basse, il se tient le visage et tente d'essuyer ses larmes face à la déception de ce brutal coup d'arrêt.

Déjà blessé au même endroit quelques semaines plus tôt

Pour mieux comprendre le désarroi du père de trois enfants, il faut se souvenir des dernières semaines compliquées qu'il a vécues. La rencontre d'hier soir était son match de reprise après plusieurs semaines d'absence dues à une blessure à cette même cuisse droite. Une rechute qui a visiblement touchée le coéquipier de Pogba et Mbappé en Bleu puisqu'il s'imagine déjà les prochaines semaines galères qui l'attendent... Absent des terrains depuis le 13 décembre, il est donc sorti du terrain le visage larmoyant, entouré par les soigneurs de l'Atletico Madrid.

Un nouveau coup dur pour la star des Bleus, qui va devoir repasser par la case infirmerie et manquera probablement les prochaines semaines de compétition avec son club.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image