Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Cupidon hilarant dans une nouvelle pub qui sent bon le buzz

11 photos
Lancer le diaporama
Les déodorants Puma ont fait le bon choix avec Grizi.

Les annonceurs n'ont pas fini de s'arracher Antoine Griezmann ! Sous contrat avec Puma, le célèbre attaquant des Bleus et de l'Atletico Madrid créé le buzz avec une nouvelle publicité à voir absolument. Dédié aux déodorants de la marque sportive, ce spot publicitaire de plus d'1min30 glisse Antoine Griezmann dans la peau d'un cupidon décalé.

D'abord dans son élément, sur un terrain, le nouveau chouchou des Français se retrouve propulsé dans une boîte de nuit, où il fait son fameux geste de victoire avec les mains. Cette mimique est justement détournée avec humour, Antoine Griezmann la réutilisant à chaque fois qu'il doit aider un homme en détresse à séduire sa cible. C'est ainsi qu'il secoue des shakers, coupe des cheveux, tricote une écharpe et pilote un rafale en dessinant un coeur et un cupidon dans le ciel. La publicité se conclut avec le message suivant : "Quand Griezmann n'est pas disponible, utilisez les déodorants Puma."

Tandis que son nouveau spot fait le tour du web, le public le découvrant dans un nouveau rôle, Antoine Griezmann l'a partagé sur Instagram, commentant : "Grosse barre de rire en faisant cette vidéo :)"

Vous n'avez pas fini de voir Antoine Griezmann dans des publicités. Celui qui vient d'être élu "Sportif de l'année" par le magazine GQ a récemment signé un nouveau contrat avec les rasoirs Gillette, la perfection au masculin.

"Meilleur buteur lors du dernier championnat européen, le jeune joueur a conquis l'ensemble des Français par son charme, son professionnalisme et surtout son esprit d'équipe sur le terrain. Il correspond ainsi parfaitement à l'incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d'eux-mêmes au quotidien", a évoqué la marque dans son communiqué officiel publié en septembre.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel