Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann et l'argent : Ce petit plaisir qu'il ne se refuse pas...

Antoine Griezmann - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, le 3 décembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, le 3 décembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Vous connaissez la flabe de la cigale et de la fourmi ? Sans grande surprise, Antoine Griezmann est plutôt du genre fourmi. Mais le footballeur sait tout de même se faire plaisir... La preuve.

Il est l'un des joueurs incontournables de l'équipe de France de football et l'attaquant star de l'Atlético Madrid. À 27 ans, Antoine Griezmann est aussi champion du monde. Dans une interview au magazine Numéro, le numéro 7 répond à toutes les questions sur sa fille Mia, 2 ans et demi, ses habitudes avant chaque match ou encore la mode. Le sujet de l'argent est aussi évoqué : le Mâconnais, fidèle à son image de jeune homme raisonnable, est une fourmi !

Selon la presse espagnole, le salaire net d'Antoine Griezmann à Madrid serait de 23 millions d'euros par an. En juillet dernier, France Football estimait qu'il était le joueur le mieux payé des Bleus avec environ 26 millions. Avec de telles sommes, auxquelles s'ajoutent des contrats publicitaires (Puma, Gillette et Head & Shoulders), Griezmann a de quoi voir venir mais le jeune papa ne fait guère de folie : "Je le mets de côté. La carrière d'un footballeur est courte et je dois assurer mes arrières et ceux de ma femme et de mes enfants [son épouse Erika Choprena doit accoucher sous peu d'un petit garçon, NDLR]."

Côté loisirs, Antoine Griezmann est un mordu de courses hippiques et il possède plusieurs chevaux dont les performances peuvent rapporter gros. Non, sa seule grosse dépense, purement pour le plaisir, a avoir avec son autre championnat favori, la NBA : "Il m'arrive parfois de me faire plaisir avec un petit voyage aller-retour de quarante-huit heures aux Etats-Unis pour aller voir un match de basket, mais j'essaye de ne pas jeter l'argent pas les fenêtres."

Numéro, en kiosques le 8 mars 2019.
Numéro, en kiosques le 8 mars 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel