Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antonin et Manue (La Villa) : Comment ils comptent dépenser leurs gains

Antonin et Manue (La Villa) : Comment ils comptent dépenser leurs gains
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Pas moins de 50 000 euros étaient en jeu dans "La Villa, la bataille des couples". Une somme qu'Antonin et Manue comptaient bien remporter. Les tourtereaux ont d'ailleurs dévoilé à "Purepeople" comment ils comptaient dépenser leurs gains s'ils remportaient l'aventure.

Leurs soucis de couple sont loin derrière eux. Il y a un peu plus d'un an, Antonin et Manue participaient à La Villa des coeurs brisés 3 (TF1) dans le but de sauver leur couple. Et, grâce à l'aide de Lucie, les tourtereaux ont réussi à surmonter leurs problèmes.

C'est donc plus forts que jamais que les anciens candidats des Marseillais se sont envolés vers la République dominicaine pour le tournage de La Villa, la bataille des couples afin de tenter de remporter les 50 000 euros en jeu.

"Si on gagne, c'est clairement pour nous, pour fonder une famille, se lancer, faire le grand saut. Là, on est dans un appartement assez petit, on ne peut pas y imaginer la vie à trois. C'est pour ça qu'on aimerait pouvoir s'émanciper au niveau de notre vie de couple, c'est-à-dire avoir une vie de famille, et s'installer ailleurs", nous a confié Antonin.

On leur souhaite donc d'être meilleurs que Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3), Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Jesta et Benoît (Koh-Lanta l'île au trésor), Jazz et Laurent (La Villa des coeurs brisés 2), Steven et Cassandra (La Villa des coeurs brisés 2), Vincent Shogun et Virginie (La Villa des coeurs brisés 4), Tom et Hagda (10 Couples parfaits)

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image