Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antony Starr (The Boys) arrêté pour coups et blessures et condamné à 12 mois de prison !

Antony Starr (The Boys) arrêté pour coups et blessures et condamné à 12 mois de prison !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
L'acteur néo-zélandais Antony Starr a été arrêté en état d'ébriété à la sortie d'un bar en Espagne. Alors qu'il a envoyé un homme à l'hôpital, l'acteur a dû répondre de ses actes devant la justice. Il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis...

L'acteur Antony Starr a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour avoir agressé le patron d'un bar de l'enseigne Costa Blanca. Le Néo-zélandais avait été arrêté en état d'ébriété.

Le comédien de 46 ans qui joue le super héros Homelander dans la série d'Amazon Prime The Boys, et qui est actuellement en tournage du prochain film de Guy Ritchie en Espagne a également été contraint de verser 4000 livres sterling (environ 5000 euros) de dédommagement. Le procès qui a eu lieu rapidement devant le tribunal d'Alicante a appris au comédien qu'il n'échappera à la peine que s'il paye sa victime dans les 72 heures à venir.

L'acteur est sorti du tribunal le visage couvert par un masque (même s'il n'est plus obligatoire en Espagne) et une capuche. Il ne s'est pas exprimé avant de prendre place dans un taxi. Ce dernier a été reconnu coupable de coups et blessures après avoir purgé deux nuits de garde à vue. Il avait été arrêté au petit matin, mercredi, par les policiers qui avaient été prévenus d'une émeute aux abords du bar. La victime du comédien, âgé de 21 ans, a déclaré aux policiers qu'ils avaient reçu deux coups de poing avant de se faire briser un verre en plein visage. Il a été transporté à l'hôpital où il a reçu quatre points de suture à l'arcade.

Un membre du tribunal a alors déclaré ce jeudi : "Un procès rapide a fini par avoir lieu et le tribunal d'enquête d'Alicante, a condamné l'homme arrêté à 12 mois de prison et au paiement d'une amende pour blessures. (...) L'état d'ébriété du détenu a été retenu comme circonstance atténuante. La peine était le résultat d'un accord entre le parquet et l'homme qui a ensuite été condamné. (...) Sa peine de prison est suspendue à condition qu'il ne commette pas d'autre crime dans les deux ans et qu'il paie l'indemnité dans les 72 prochaines heures."

Les fans de l'acteur n'ont plus qu'à espérer qu'il se tienne à carreaux pendant un long moment et qu'il se concentre sur ses projets à la télé et au cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image