Apolline de Malherbe (BFMTV) porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne : mais que signifie-t-il ?
Publié le 4 juin 2025 à 13:43
Ce mercredi 4 juin 2025, Apolline de Malherbe a interpellé les téléspectateurs de BFMTV avec un accessoire qu'elle portait à l'antenne. Voici ce qu'il voulait dire si certains se posaient la question !
Apolline de Malherbe (BFMTV) porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne : mais que signifie-t-il ?
Apolline de Malherbe porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne sur BFMTV Apolline de Malherbe porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne, le 4 juin 2025, sur BFMTV Apolline de Malherbe porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne, le 4 juin 2025, sur BFMTV Apolline de Malherbe porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne, le 4 juin 2025, sur BFMTV Apolline de Malherbe porte un accessoire qui ne passe pas inaperçu à l'antenne, le 4 juin 2025, sur BFMTV

Chaque matin, Apolline de Malherbe est sur BFMTV avec son interview politique, puis Apolline de 9 à 10. Et lors de cette dernière émission, un détail a attiré l'oeil des téléspectateurs. Il s'agit d'un accessoire dont elle s'est saisie entre les deux programmes. On vous explique tout ! 

Un accessoire qui en dit long dans Apolline de 8 à 9

A la suite de son émission diffusée sur RMC, Apolline de Malherbe ne chôme pas. Elle enchaîne avec son interview du jour, puis avec Apolline de 8 à 9, programme durant lequel elle revient sur l'actualité du jour. Ce mercredi 4 juin, toute l'équipe est notamment revenue sur la mort de Philippe Labro, à l'âge de 88 ans. Mais avant cela, la présentatrice de 45 ans a pris soin de s'emparer d'un pin's. Après l'avoir montré à la caméra, elle l'a attaché à sa veste. On peut y lire le chiffre 13, ce qui peut être énigmatique pour les personnes qui n'ont pas suivi l'actualité des médias. 

Rappelons donc qu'en juillet dernier, L'ARCOM a pris la décision de ne pas renouveler les fréquences de C8 (canal 8) et NRJ 12 (canal 12) sur la TNT. Une décision validée par le Conseil d'état malgré la volonté des deux chaînes de se battre. Ainsi, fin février, les dernières émissions des deux chaînes étaient diffusées, puis elles ont disparu. Elles seront bien évidemment remplacées puisque T18 va officiellement naître le 6 juin prochain sur le canal 18. Et à partir du 1er septembre, c'est NOVO19 qui occupera le canal 19. Ces changements impliquent des modifications de canaux pour différentes médias. 

LCI passera du canal 26 au 15, FranceInfo ne sera plus sur le numéro 27 mais le 16 et France 4 sur la 4. CNEWS occupera quant à elle le canal 14, juste après BFMTV qui sera à retrouver sur la 13. D'autres changements sont à prévoir et pour que les téléspectateurs ne soient pas perdu le 6 juin prochain, une campagne d'information a été mise en place. Ce mercredi 4 juin 2025 par exemple, Apolline de Malherbe a souhaité porter le pin's avec l'inscription "13" pour indiquer au public où la retrouver à partir du 6 juin prochaine. Un accessoire avec une signification particulière donc. 

Le pin's étant assez gros, personne ne pouvait le louper. Et on imagine que c'était le but. 

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
À propos de
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Deux membres de la famille d’Apolline de Malherbe ont exercé une fonction importante, l’un d’eux a jeté l’éponge : "Il n’est pas resté longtemps"
16 février 2026 à 06:05
Tous les articles
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
François Cluzet ne vit plus à Paris :  il a refait sa vie à la campagne, à 35 km d'une ville connue dans le monde entier
François Cluzet ne vit plus à Paris : il a refait sa vie à la campagne, à 35 km d'une ville connue dans le monde entier
19 janvier 2026
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
Les articles similaires
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
Frank Michael : sa compagne Liliane, sa fille Sandra et ses petits-enfants réunis pour un dernier adieu en Belgique
Frank Michael : sa compagne Liliane, sa fille Sandra et ses petits-enfants réunis pour un dernier adieu en Belgique
11:56
Plus de 7 kg perdus en deux mois : Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) partage sa nouvelle routine sportive
Plus de 7 kg perdus en deux mois : Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) partage sa nouvelle routine sportive
11:32
"Il y a eu un décalage" : Liane Foly revient sur ce qui a fini par peser dans son couple avec André Manoukian
"Il y a eu un décalage" : Liane Foly revient sur ce qui a fini par peser dans son couple avec André Manoukian
11:08
Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, célèbre déjà une grande victoire après la sortie de son premier single
Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, célèbre déjà une grande victoire après la sortie de son premier single
10:37
Dernières news