





Les fans avaient cru la reconnaître. Le 27 mars dernier, plusieurs parisiens au regard alerte ont aperçu une femme dans une longue et sublime robe rose vaporeuse, entre la ligne de métro et la Seine, pour ce qui semblait être le tournage d’un clip. Ils en étaient persuadés : cette chanteuse, c’était Indila. L’information a depuis été confirmée par Le Parisien.
Les images prises par les curieux qui ont pu assister à quelques scènes du clip tournées près de la tour Eiffel montrent que la célèbre interprète n’a pas lésiné sur les moyens pour son retour. Une doublure a été aperçue en train de chevaucher un sublime cheval blanc sur le pont Bir-Hakeim à Paris.
La possibilité du retour d’Indila dans les charts n’a jamais été aussi concrète. En plus des images filmées dans les rues parisiennes, le compte Instagram de la chanteuse semble avoir fait peau neuve. Annonce-t-elle ainsi une nouvelle ère dans sa carrière de chanteuse ? Souvenez-vous, c’est en 2014 qu’Indila sort son premier et unique album à ce jour, intitulé Mini World. Celui-ci est porté par Dernière Danse, titre qui s’exporte à l’international et compte aujourd’hui plus de 1,2 milliard de vues sur YouTube. Il s’agit d’une première pour une chanson française.
Suite à ce succès, le deuxième album de celle dont les textes sont étudiés à l'école, n’a cessé d’être reporté. Mais que les fans ne s’inquiètent pas, il devrait arriver incessamment sous peu. Si aucune date officielle n’a encore été annoncée, un proche de l’artiste s’est confié à nos confrères : "Son album est fini depuis décembre et le master (l’enregistrement original) rendu. Elle veut garder l’effet de surprise, c’est sa marque de fabrique. La musique est finie, les singles sont choisis, elle peaufine l’image. Et du synopsis à la réalisation, c’est elle qui fait tout".
Vous l’aurez compris, tout serait donc prêt pour un retour en force d’Indila, qui devrait arriver "cette année" Espérons qu’il sera au moins autant couronné de succès que ses débuts dans le milieu de la musique. Pour mettre toutes les chances de son côté, la chanteuse de Love Story aurait réalisé son deuxième album avec son mari (depuis 2007) et producteur, Skalpovich, comme cela avait été le cas pour le premier. Bonus non négligeable : son entourage évoque même une tournée internationale en préparation. Voilà de quoi faire tourner la tête de ses nombreux fans