






Le 1er mars restera une date inoubliable pour Anne Ruwet et Thibaut Roland. Comme le rapportaient nos confrères de Ciné-Télé-Revue, la journaliste de RTL Sports avait donné naissance à des jumeaux à 5 heures du matin. Il s’agit de deux petits garçons, prénommés Max et Théo. Sur les réseaux sociaux, l'heureux papa s'était alors empressé de publier la bonne nouvelle quelques jours plus tard : "Ils sont arrivés avec un peu d’avance en demandant un transport en taxi limousine vers l’hôpital pour que leur entrée soit triomphale. Ils ont déjà décidé que rien ne valait la vie collée-serrée et que tout serait forcément mieux à deux. Ils s’appellent Max et Théo. On ne connaît pas de meilleur synonyme au bonheur. À notre bonheur." Des mots qui avaient immédiatement touché les 10 000 abonnés du journaliste qui, grâce à cette belle publication, récoltait près de 39 000 likes. Un adorable cliché où on aperçoit ses deux bambins en train de dormir côte à-côté.
Pour rappel, six mois auparavant, Thibaut Roland - ancien animateur des Pigeons sur la RTBF, aujourd’hui responsable de la stratégie contenus et médias chez RTL et animateur sur Bel RTL - partageait une photo en compagnie de sa compagne Anne Ruwet. En légende, on pouvait lire : "En route pour l'aventure la plus folle de notre vie". Et visiblement, il ne s'était pas bien trompé...
En effet, à en croire la plus récente publication du journaliste sur Instagram, la vie n'a pas été de tout repos ces dernières semaines. "Six semaines aussi intenses qu’une vie entière", peut-on lire en légende du dernier cliché de ce dernier, où le voit en train de porter l'un de ses deux bébés, le sourire au coin de la bouche. Les semaines qui se sont écoulées depuis la naissance de Max et Théo n'auront peut-être pas été de tout repos, mais elles semblent avoir comblé toutes les attentes de Thibaut Roland et de celle qu'il appelle désormais "une maman en or", Anne Ruwet.