Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après les chocs "Cube" et "Cypher", Vincenzo Natali parle de son "Splice" avec Delphine Chanéac et Adrien Brody !

Après des mois et des mois interminables de post-production, durant lesquels les meilleurs techniciens du monde se sont succédé pour donner vie et rendre crédible l'univers inventé par Vincenzo Natali, nous pouvons enfin découvrir le très attendu Splice, en salles depuis aujourd'hui !

Le brillant cinéaste canadien, 40 ans, a déjà prouvé toute sa maestria dans le domaine du fantastique avec des réussites comme Cube - chef-d'oeuvre de SF qui narre le parcours d'un groupe plongé malgré eux dans un labyrinthe dangereux et futuriste - et Cypher - formidable thriller paranoïaque d'une maîtrise totale -, si bien que l'on était très impatient de découvrir ce nouvel opus "natalien".

L'histoire ? Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l'ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils sont amoureux l'un de l'autre autant que de leur travail et veulent à présent passer à l'étape suivante : fusionner de l'ADN animal et de l'ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret. Ils créent Dren, une créature étonnante dont la croissance rapide la fait devenir adulte en quelques mois. Alors qu'ils redoublent d'efforts pour préserver leur secret, leur intérêt scientifique pour Dren se mue peu à peu en attachement. Dren finira par dépasser les rêves les plus fous du couple... et leurs pires cauchemars.

Splice est une oeuvre forte et avant-gardiste, fantastique et fascinante, qui compte à son casting Delphine Chanéac (voir son interview exclusive), Adrien Brody (bientôt à l'affiche de Predators) et Sarah Polley (récemment à l'affiche de Mr. Nobody).

Pour vous donner encore plus envie de pénétrer dans l'univers obsédant de Splice, Purepeople.com vous propose une longue interview avec son talentueux metteur en scène : Vincenzo Natali.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel