Et une de plus ! La diffusion de la sixième saison de L’Agence s’est achevée en février dernier sur TMC et a une nouvelle fois réservé son lot de surprises et d’émotions aux téléspectateurs qui ont été plongés au coeur de la vie intime du clan Kretz. On a pu assister notamment à l’émouvante annonce de la naissance du deuxième enfant de Valentin et Charina, au luxueux mariage de Louis et Adriana dans le sud de l’Italie, au départ du petit dernier Raphaël en Espagne, à la séance de padel avec le célèbre Tony Parker et évidemment, aux visites de biens d’exception en France et à l’international.
Si la saison 7 de L’Agence n’a pas encore été annoncée, on peut tout de même continuer à suivre la vie de nos agents immobiliers préférés à travers les réseaux sociaux, notamment celle de Valentin Kretz, très actif sur Instagram. Après son séjour aux Philippines et son voyage au Japon, on apprend ce jeudi 19 mars 2026 qu’il s’est envolé pour une autre destination très prisée des touristes. Il s’agit de la Guadeloupe, l’archipel française des Caraïbes aux 378 000 habitants. Sur sa dernière story, on découvre qu’il loge au Creole Beach Hotel, un établissement très luxueux en bord de mer et au coeur de jardins tropicaux. Prix estimé ? 262 euros la nuit, pour une chambre supérieure.
© Instagram, Instagram Valentin Kretz
Récemment devenu papa de son deuxième enfant, Valentin Kretz doit donc jongler entre une vie personnelle intense et une vie professionnelle tout aussi chargée. Lors de la conférence de presse de L’Agence qui s’est tenue en octobre dernier, il s’était confié sur cette nouvelle paternité : "C’est un bonheur immense auquel on se s’attendait plus du tout (…) C’est un vrai challenge cette année de pouvoir trouver le bon équilibre entre la famille et le développement de l’agence qui va vite, plus les tournages, tout est mélangé". Des nouveaux défis mais aussi une nouvelle page qui s'écrit pour le deuxième de la fratrie.
player2
player2
player2