Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Archie "portrait craché du prince Harry": Ellen DeGeneres raconte leur rencontre

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont salué les Boston Red Sox et les New York Yankees dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium le 29 juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont salué les Boston Red Sox et les New York Yankees dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium le 29 juin 2019.
Si le grand public n'a, quatre mois après sa naissance, pas eu beaucoup d'images du fils du duc et de la duchesse de Sussex à se mettre sous la rétine, quelques amis célèbres du couple ont eu le privilège d'apprécier sa frimousse dans des conditions privilégiées.

Alors qu'Archie Mountbatten-Windsor se prépare à effectuer son premier grand voyage avec ses parents le prince Harry et Meghan Markle, qui ont prévu de l'emmener en Afrique du Sud avec eux cet automne, les admirateurs de la famille royale et du couple en particulier se languissent de revoir le baby boy qui occupe le septième rang dans l'ordre de succession au trône britannique. À part une photo très personnelle diffusée à l'occasion de la fête des Pères puis celles, très officielles et solennelles, rendues publiques à la suite de son baptême en juillet, les premiers mois de la vie d'Archie se passent à l'abri des regards... Enfin, pas de tous les regards !

L'animatrice américaine Ellen DeGeneres fait en effet partie des quelques privilégiés qui, membres du cercle des intimes du duc et de la duchesse de Sussex – à l'instar des Clooney par exemple –, ont pu passer du temps avec leur enfant, le porter et l'étudier attentivement. Elle en a eu l'occasion lors d'un séjour à Londres au cours duquel elle a passé un après-midi avec Harry et Meghan, qu'elle a trouvés "adorables", "incroyablement simples" et "altruistes", se révoltant contre les critiques les visant et louant au contraire leur travail – celui d'Harry, en fait – au Botswana pour la protection des éléphants. "Alors, on va faire quelque chose tous ensemble", a-t-elle glissé à ce sujet en faisant toutes ces confidences dans sa très populaire émission The Ellen DeGeneres Show.

"Franchement, c'est impossible de vous dire à quel point ils sont gentils. Mais, plus important que tout, j'ai pu prendre Archie dans mes bras, a-t-elle relaté. J'ai donné le biberon à Archie. Non, pas comme ça, je savais comment le tenir. Il pèse 7 kilos – ça fait à peu près 17 dollars ici au taux de change actuel [une blague sur le mot "pound", qui en anglais désigne aussi bien un kilo qu'une livre sterling, NDLR]. Vous voulez voir une photo de lui ? Je n'en ai pas, je me suis dit que ce ne serait pas très bien, mais en revanche j'ai fait un dessin de lui et il ressemble vraiment à Harry. Il a aussi un corps, mais je n'ai fait que le visage pour vous, en vérité il a une tête parfaitement ronde. C'est le portrait craché d'Harry. Et il avait plus de cheveux que j'en avais à ce moment-là – j'ai passé une bonne partie de l'été à essayer de faire pousser mes cheveux." Le croquis très sommaire proposé par l'animatrice ne permettra guère de se faire une idée sur la ressemblance frappante entre Archie et son père...

Ellen DeGeneres a partagé en septembre 2019 ses impressions sur Archie, le fils du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex, après les avoir rencontrés en Angleterre au cours de l'été.

Ellen DeGeneres avait déjà évoqué au mois d'août sa rencontre privée, en compagnie de sa compagne Portia, avec les Sussex et était montée au créneau pour prendre leur défense face aux critiques les visant notamment en raison de leur utilisation répétée de jets privés, un comportement perçu comme très contradictoire au regard de leurs messages en faveur de la préservation de l'environnement. "Portia et moi avons rencontré le prince Harry et Meghan en Angleterre pour discuter de leur travail en faveur de la protection de la faune. Ce sont les personnes les plus simples et sensibles au monde. Imaginez être attaqué pour tout ce que vous faites alors que tout ce que vous essayez de faire est de rendre le monde meilleur", avait-elle clamé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel