Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle maman : adorable photo d'Archie pour sa première fête des mères

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Il y a tout juste six jours, Meghan Markle a accueilli son premier enfant, entrant ainsi dans le grand club des mamans. La duchesse de Sussex a immortalisé sa toute première fête des mères avec une nouvelle photo d'Archie, en prenant soin de rendre hommage à Lady Diana.

Beaucoup espéraient que Meghan Markle et le prince Harry célébreraient leur premier anniversaire de mariage, le 19 mai 2019, en publiant de nouvelles images de leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Il n'aura finalement pas fallu attendre aussi longtemps.

Alors que la fête des mères n'est célébrée que le 26 mai prochain en France, il est l'est déjà ce dimanche 12 dans plusieurs pays. Parmi eux, les Etats-Unis. Certes, Meghan Markle est devenue un membre de la famille royale britannique il y a bientôt un an, mais elle ne dispose pas de la nationalité anglaise mais bien américaine. Ce qui lui permet ainsi de célébrer la fête des mères aujourd'hui.

Aux anges depuis la naissance de son premier enfant survenue à 5h26 le 6 mai dernier, la duchesse de Sussex a voulu immortaliser cette première fête des mères comme il se doit. Ainsi, dans l'après-midi du dimanche 12 mai, une nouvelle photo de son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor a été publiée sur la page Instagram "sussexroyal" dédiée à Meghan Markle, 37 ans, et à son époux le prince Harry, 34 ans.

Quatre jours après la présentation officielle de l'adorable royal baby à Windsor, ce sont cette fois-ci ses petits pieds qui sont mis en avant, délicatement tenus dans la main de sa maman. "Rendre hommage à toutes les mamans aujourd'hui, les passées, présentes et celles qui vont le devenir, et celles qui sont décédées mais dont le souvenir reste à jamais. Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous. (...) C'est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex", a-t-il été publié en légende de cette magnifique et touchante photo. En arrière-plan figurent des myosotis, les fleurs préférées de Lady Diana comme le rappelle la journaliste du Daily Mail spécialisée dans la royauté Rebecca English.

Tandis que le prince Harry enchaîne les apparitions officielles depuis la naissance de son fils, le retour de Meghan Markle pourrait intervenir dans quelques semaines. A en croire le Daily Miror, l'ex-actrice américaine devrait participer à la parade militaire Trooping the Colour le 8 juin prochain. Une information qui n'a pas encore été confirmée, ou démentie, par une source officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel