Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande 'honteuse' face à l'affaire du donut : ''Je me dégoûte moi-même''

42 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande présente ses excuses sur Youtube après l'incident du donut, le 9 juillet 2015.
Dure semaine pour Ariana Grande, au coeur d'une terrible polémique depuis qu'elle a été filmée à son insu en train de dire qu'elle "déteste les Américains". La chanteuse, qui s'est excusée sur Twitter, a tenu à s'expliquer davantage, filmant une vidéo qu'elle a ensuite postée sur YouTube.

Les joues gonflées et les traits tirés, Ariana Grande est apparue fatiguée par sa récente extraction des dents de sagesse. La chanteuse américaine de 22 ans a tenu à renouveler les excuses qu'elle a postées sur Twitter il y a quelques jours. Filmée à son insu dans une pâtisserie, on la voit lécher un donut sans l'acheter avant de déclarer qu'elle "déteste les Américains et les Etats-Unis". Des propos qui ont fait grand bruit.

"Je voulais m'excuser encore une fois auprès de vous pour le fiasco du donut. J'ai manqué de jugeote en m'excusant auparavant, je me suis laissé emporter par mes désaccords avec le monde agro-alimentaire et ce n'était pas judicieux, a-t-elle déclaré. J'aurais dû mieux faire et je m'excuse encore une fois."

L'interprète de One Last Time a ensuite souhaité rassurer ses fans choqués par son comportement immature, d'autant plus que le site JustJared précise que la vidéo fait désormais l'objet d'une enquête de police pour des questions d'hygiène, et que la note sanitaire de la boutique a été revue à la baisse suite à l'incident. De quoi mettre mal à l'aise la chanteuse, qui a avoué avoir "honte" de s'être comportée ainsi.

"C'est une prise de conscience brutale quand vous découvrez ce genre de vidéo de vous, je me dégoûte moi-même, a-t-elle déclaré. J'aimerais mettre ma tête dans un trou et disparaître, mais à la place je vais simplement assumer ce que j'ai fait et prendre l'entière responsabilité de mes actes. Je ne veux plus jamais agir ainsi de la sorte, je ne veux avoir qu'une influence positive. J'ai l'impression de vous avoir déçus, et ça craint."

Philosophe, Ariana, qui sort avec le danseur Ricky Alvarez, a décidé que ce dramatique écart de conduite lui servirait de leçon à l'avenir. "J'ai 22 ans, je fais des erreurs comme tout le monde, c'est ainsi qu'on apprend, a-t-elle conclu. Je vais m'en servir pour apprendre, grandir et devenir meilleure." Une sage décision.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image