Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ariana Grande : Son chéri, atteint de troubles mentaux, pousse un coup de gueule

Ariana Grande : Son chéri, atteint de troubles mentaux, pousse un coup de gueule
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Depuis le mois de mai 2018, la populaire chanteuse américaine Ariana Grande fréquente le comédien Pete Davidson, figure incontournable du "Saturday Night Live". Le jeune homme, critiqué pour sa relation amoureuse à cause de ses problèmes mentaux, a réagi sur les réseaux sociaux...

Pete Davidson, le nouveau compagnon de la chanteuse Ariana Grande, a fait des confidences touchantes dans sa story Instagram pour réagir aux commentaires sur sa relation amoureuse avec la jolie brune. Il se confie sur ses problèmes de santé et clame pouvoir vivre une belle histoire de coeur comme tout le monde !

Après les attaques contre Ariana Grande, accusée d'être la cause de l'arrestation de son ex-chéri Mac Miller, c'est au tour de Pete Davidson d'être lui aussi critiqué sur la Toile ! Le comédien de 24 ans, qui souffre de troubles de la personnalité borderline, a poussé un coup de gueule. "Normalement, je ne commenterais pas quelque chose comme ça parce que... je vous emmerde. Mais j'ai entendu beaucoup de 'les gens qui ont des troubles mentaux ne peuvent pas avoir de relations amoureuses'. Je veux juste vous faire savoir que c'est faux. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un problème mental qu'il ne peut pas être heureux et amoureux. Cela ne signifie pas non plus qu'il rend la relation toxique", a-t-il réagi.

Pete Davidson, qui combat aussi un problème d'addiction et souffre de la maladie de Crohn, dit qu'avoir consulté un spécialiste pour ses troubles a changé sa vie "pour le meilleur". Et le jeune comédien d'ajouter : "Je pense juste c'est que un truc de taré que de stigmatiser les gens comme fous et de dire qu'ils sont incapables de faire des choses que les autres font. Ce n'est pas leur faute et c'est une mauvaise manière de regarder les choses. Je peux paraître dingue mais au moins je suis conscient de cela et je n'ai pas peur d'être honnête sur le sujet et je ne me cache pas derrière un compte Twitter ou Instagram. J'écris simplement ce message car je veux que toute personne qui a une maladie sache que c'est un mensonge. (...) Il y a des gamins qui se tuent à cause de la maladie. Et putain ça fait froid dans le dos. (...) J'envoie de l'amour à tout le monde."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image