Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Ascaride, maman aux anges : Sa déclaration d'amour à ses deux filles

Femme à la fois discrète et solaire, la comédienne Ariane Ascaride fait son retour au cinéma avec un beau rôle, celui d'une prof de lycée, déterminée et courageuse, prête à redonner confiance à ses élèves de seconde à travers un concours sur la Résistance. Dans la vie, l'épouse du réalisateur Robert Guédiguian est heureuse dans son travail et avec sa famille, elle qui est maman de deux grandes filles. Elle se confie au magazine Pep's.

Lorsqu'Ariane Ascaride (60 ans) est interrogée sur ses filles, âgées de 30 et 23 ans, et sur la maman qu'elle est, l'artiste est intarissable et passionnée : "Je suis, comme elles disent, une maman un peu pesante, mais assez drôle, je n'ai jamais été leur copine. Nous avons la chance avec leur père d'avoir établi un rapport de confiance totale, elles nous racontent énormément de choses et quand il y a un problème, nous sommes les premiers qu'elles appellent. Nous avons essayé de les élever avec les valeurs du monde d'où nous venons, et j'estime que nous n'avons pas trop mal réussi ! J'ai toujours eu une très bonne relation avec elles, mais là, maintenant, c'est du loukoum lorsque je les vois. C'est trop bien. Je suis admirative, je les trouve formidables, attentives aux autres. Je suis une maman quoi !"

Le bonheur tout simplement. Et pour l'héroïne de Marius et Jeannette et des Neiges du Kilimandjaro, ce qui est indispensable dans la vie : "L'amour et l'amitié. L'amour, que je peux avoir pour l'homme avec lequel je vis, l'amour pour mes enfants." Parmi ses plus beaux souvenirs, qui sont nombreux, elle citera en premier lieu la naissance de ses enfants : "Parce que c'est la chose la plus importante de ma vie."

A l'affiche des Héritiers le 3 décembre, Ariane Ascaride vient de terminer le tournage du nouveau film de son mari Robert Guédiguian, Une histoire de fou, sur le génocide arménien. Au mois de janvier, elle sera au théâtre dans la pièce Le Silence de Molière.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Pep's des mois de novembre et décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel