Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier déjà séparée de sa fille de 1 mois : retour au travail stressant

Ariane Brodier est maman pour la deuxième fois. Voici les photos de famille. Le 26 avril 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier est maman pour la deuxième fois. Voici les photos de famille. Le 26 avril 2019.
Alors que sa petite fille n'a pas encore 1 mois, Ariane Brodier reprend déjà le chemin des studios. La belle blonde n'a pu profiter d'un congé maternité et sera très prochainement au travail. Une première séparation pas facile...

Le 24 avril 2019, un peu plus d'un an après la naissance de son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas été révélé, Ariane Brodier a accouché de son deuxième bébé, une petite fille, cette fois-ci. Alors que la petite est âgée de 1 mois seulement, la comédienne de 40 ans est déjà de retour au travail !

À lire aussi

C'est sur Instagram que l'heureuse maman a annoncé la fin de son très bref congé après bébé. Mercredi 22 mai 2019, l'amoureuse du rugbyman Fulgence Ouedraogo a publié une photo adorable d'elle à son bureau, le berceau de sa fillette à ses côtés. Sur un deuxième cliché, Ariane Brodier profite d'un moment de tendresse avec son bébé... mais garde une main sur son clavier d'ordinateur.

"Work work work... Ma petite assistante prend beaucoup de pauses 'sieste' (photo 1), mais elle est super en ce qui concerne les câlins (photo 2)", écrit l'heureuse maman. Et d'ajouter : "Demain, c'est la reprise pour moi, ma fille n'a pas 1 mois, mais je vais devoir faire un aller-retour à Paris pour la promotion de mon livre Rock Mama." Ariane Brodier tournera dans la journée l'émission Les Maternelles sur France 5 avec le journaliste Benjamin Muller.

Un premier départ de Montpellier sans bébé pour la star. "Très heureuse, mais un peu stressée de laisser ma poupée même si, entre papa @fufuouedraogo, tata @sandiebeez et la super nounou, mes bébés vont être au top", confie-t-elle.

En commentaires, la belle Ariane Brodier peut compter sur le soutien de ses followers, nombreux à lui adresser de jolis mots d'encouragements et d'admiration pour son retour si tôt au travail après l'arrivée de son deuxième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel