Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier enceinte : Nausées, fatigue, prise de poids... "Je suis pas au top"

Ariane Brodier lors de l'inauguration du bateau de croisière MSC Seaview à Gènes le 9 juin 2018. Inauguration ship MSC Genoa, Italy 9th June 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier lors de l'inauguration du bateau de croisière MSC Seaview à Gènes le 9 juin 2018. Inauguration ship MSC Genoa, Italy 9th June 2017.
Enceinte de son deuxième enfant, la petite amie de Fulgence Ouedraogo est une femme comblée. Ariane Brodier ne cache toutefois pas que cette deuxième grossesse n'est pas facile tous les jours.

L'année 2019 sera quoi qu'il arrive merveilleuse pour Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo. L'humoriste de 39 ans est enceinte de son deuxième enfant, moins d'un an après la naissance de son fils qu'elle surnomme "bébé tigre" (et dont on ne connaît pas le prénom). Une bonne nouvelle qu'elle a officialisée le 21 décembre.

Après avoir fait quelques confidences sur cette nouvelle grossesse à nos confrères de Magic Maman, Ariane Brodier - enceinte de 5 mois - en a dit un peu plus sur son blog. Elle a tout d'abord assuré que cette seconde grossesse était désirée et qu'ils ont essayé d'avoir un nouvel enfant rapidement à cause de son âge et de ses nombreuses fausses couches qu'elle a connues par le passé : "Nous savions qu'il fallait qu'on se décide rapidement si l'on voulait un autre enfant, car cette année je vais fêter mes 40 printemps. (...) Mon fils n'avait que 7 mois quand j'ai appris que j'attendais un heureux événement. Comme à notre habitude on ne s'est pas enflammé car le passé nous a appris qu'un test positif ne signifie pas qu'une grossesse arrive à terme. Alors nous avons attendu la première échographie pour prévenir nos proches et la moitié de la grossesse (21 sa) pour le dire officiellement. De toute manière, je ne pouvais plus le cacher !"

Mon fils n'avait que 7 mois quand j'ai appris que j'attendais un heureux événement

Si elle attend cet heureux événement avec impatience, Ariane Brodier ne cache pas que cette deuxième grossesse "est très différente de la première". Le côté positif : elle est moins stressée. "Mais la nature me rappelle qu'il se passe un truc dans mon corps : un changement merveilleux.... Enfin le dénouement est merveilleux, le changement un peu moins ! On oublie vite que la grossesse c'est un peu contraignant. (...) Entre les nausées, la fatigue et les hormones je suis pas au top niveau poilade ! Mais bon c'est pas grave, c'est pour la bonne cause, c'est ce que l'on se dit. Sauf qu'il faut l'avouer, le poids qui augmente sur la balance et la cellulite qui arrive en masse comme les touristes au mois de juillet/août, bah ça fait chier !", a-t-elle ajouté.

Ariane Brodier ne pouvant pas faire de sport tous les jours et prendre autant soin d'elle comme lors de sa première grossesse, elle se sent "moins bien dans [sa] peau". "J'espère juste que mon bébé ne le ressent pas, car lui pour le coup, je suis tellement, mais tellement heureuse de l'avoir. Mais si je pouvais être directement le jour de l'accouchement ça m'arrangerait !!! (j'ai adoré accoucher !)", a-telle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel