Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier : Fraîche et pétillante avec les humoristes de 'Deconne Cheese'

80 photos
Lancer le diaporama
Lancement de la chaîne Youtube Deconne Cheese au restaurant Le Floors à Paris le 10 décembre 2014.

L'ambiance était bon enfant, le 10 décembre 2014, lors de la soirée de lancement de la nouvelle chaîne d'humour Youtube Deconne Cheese !

Perruques afro et ballons flashy étaient de mise au restaurant Le Floors à Paris, où les professionnels du rire s'étaient donnés rendez-vous. L'objectif de cette soirée haute en couleurs était de faire découvrir aux personnalités du métier, la toute nouvelle chaîne comique d'Arnaud Tsamère et Florent Peyre, produite par la société de production Sur Tout l'Ecran. Le lancement officiel s'est fait le 8 décembre, avec une première vidéo "Peut-on être à la fois..." où l'humoriste Artus s'amuse de l'incompatibilité de certains métiers entre eux.

La soirée ne manquait pas de piquant, puisque les comiques phares du nouveau programme étaient réunis, en compagnie de l'animatrice télé Ariane Brodier. Et la belle blonde, qui est aussi humoriste à ses heures perdues, s'en est donnée à coeur joie. Photographiée avec le comique Artus, elle a tenté de soulever le très grand Matthieu Penchinat, avant de croquer dans les délicieux hamburgers préparés spécialement pour le collectif Deconne Cheese, dont le logo représente un énorme sandwich américain.

On a aussi pu croiser Candice du Bachelor 2, ainsi que Laurent Thibault, directeur de l'antenne chez Rire & Chansons, venus soutenir les membres de la nouvelle chaîne Youtube dont quelques sketchs déjà en ligne étaient diffusés au cours de la soirée.

Si le comique Arnaud Tsamère, actuellement en tournée pour son spectacle Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels, n'avait pas pu faire le déplacement, les autres humoristes de la chaîne étaient présents pour animer la soirée. Florent Peyre, qui campe le rôle d'un coach sportif s'exerçant avec des objets du quotidien, nous a expliqué pourquoi avoir choisi ce nom Deconne Cheese : "Parce que quand tu ris et tu souris ça fait cheeeeese!" Boute-en-train et charmeur, le comique était en compagnie de ses collègues Matthieu Penchinat et Celine Groussard qui forment le duo Les Ambitieux ainsi qu'Arnaud Cosson et son pote Ben. Le binôme Remi Deval et Clément Parmentier, qui interprète Les Décaféinés, était aussi présent.

Un lancement fun et amusant, qui reflète à merveille la chaîne Deconne Cheese qui se lance tout juste, mais qui mérite déjà de faire beaucoup parler d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image