Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier : la bombe prépare son... one-woman show !

10 photos
Lancer le diaporama

Les stars de la télé semblent s'être passé le mot : l'heure est au one-man show ! Christophe Dechavanne, Guy Carlier , Cauet, après Arthur ils veulent tous se lancer. Le dernier en date ? C'est une dernière et il s'agit de la jolie blonde Ariane Brodier.

Révélée comme une bombe de la sphère télé-réalité dans Opération Séduction, en 2002, Ariane a rapidement su s'imposer comme une animatrice pétillante et décalée dans le paysage audiovisuel. Après M6, Fun TV, MCM ou plus récemment Direct 8, la jolie blonde a choisi de se loger chez NT1 avec une émission people nouvelle génération intitulée En mode gossip. Ravie de prendre les commandes de cette dernière demain, dimanche 20 février, à 18h30, Ariane est encore plus excitée lorsqu'elle évoque son projet de one-woman show devant la caméra de TVMag.com.

"J'suis en pleine écriture j'ai pris un co-auteur car c'est un format, un exercice que je ne connais pas. J'espère être sur scène cet été. Ça avance bien. C'est mon jardin personnel, c'est mon bébé. J'ai jeté la moitié du spectacle je suis en train de réécrire, c'est un bonheur", confie la jolie blonde.

Et pour découvrir le one-woman show d'une jeune femme pétillante, drôle et jolie à la fois, les gens ne risquent pas de se faire prier...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image