Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier, maman de deux enfants : "Je pourrais accoucher tous les jours !"

Ariane Brodier - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Ariane Brodier - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
L'accouchement fait partie des passions cachées d'Ariane Brodier. Déjà maman de deux enfants, la comédienne et amoureuse du rugbyman Fulgence Ouedraogo fait quelques confidences surprenantes sur cette prouesse qu'est de donner la vie.

Ariane Brodier est l'heureuse maman de deux enfants. Son fils, âgé de 15 mois, a eu la joie de devenir grand frère le 24 avril 2019. En effet, avec son amoureux le rugbyman Fulgence Ouedraogo, la comédienne de 40 ans a accueilli son deuxième bébé, une petite fille dont le prénom n'a pas été dévoilé. Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, la belle se livre sur la maternité.

Alors qu'elle se confiait sur ses passions cachées, Ariane Brodier a évoqué la cuisine familiale, la boxe thaï, la mythologie grecque... et l'accouchement ! "J'adore accoucher !", s'est-elle exclamée. Et de poursuivre : "Autant, je ne suis pas fan de la grossesse, mais j'apprécie l'exploit, presque sportif, de l'accouchement. Je pourrais accoucher tous les jours !" Une prouesse physique que l'heureuse maman compare à la boxe et au stand-up : "On est face à soi-même, on doit faire appel à son courage. J'aime l'idée que je peux faire quelque chose d'exceptionnel, comme donner la vie. Cela me transcende."

En plus de l'accouchement, sa famille est également une de ses passions. "Je me suis apaisée depuis que j'ai fondée ma famille. Je vis à la campagne, j'ai des poules et je cultive mon potager, lance-t-elle. J'évolue depuis près de vingt ans dans les médias alors que je suis fille d'agricultrice. Je me rends compte que je m'épanouis dans la simplicité. J'éprouve beaucoup de bonheur à écrire, par exemple, plutôt qu'à être dans la lumière."

D'ailleurs, le 20 juin prochain, Ariane Brodier publiera son livre Rock Mama (First Editions) dans lequel elle évoquera la grossesse et ses aléas avec un ton décalé. "J'ai commencé à l'écrire lorsque je suis tombée enceinte de ma fille. Je travaille aussi, en ce moment, sur un roman qui sortira l'année prochaine", précise-t-elle.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi 3 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel