Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Brodier peine en amour : "Ma loose sentimentale vient de mon prénom"

7 photos
Lancer le diaporama
La jeune humoriste a présenté son spectacle "Mytho" et se révèle.

C'était avant l'accident qui aurait pu virer au drame. Présente au Festival de Cannes, Ariane Brodier s'est confiée avec humour au micro de Purepeople. Et pour cause, la pétillante humoriste est venue défendre son spectacle Mytho.

Dans ce dernier, la jeune femme se raconte au travers d'un spectacle qui mélange à la fois récits véridiques et souvent personnels, et des histoires directement tirées de la mythologie. Passionnée de mythologie grecque, Ariane Brodier semblait prédestinée à écrire sur le sujet, notamment parce qu'elle s'appelle Ariane, alias la fille du roi de Crète Minos qui avait aidé Thésée à échapper au Minotaure avant d'être abandonnée par celui qu'elle aimait. "Je crois que ma loose sentimentale vient de mon prénom", ironise la jolie Ariane.

"Je retrace les expériences de ma vie en faisant un parallèle avec les personnages de la mythologie grecque", explique-t-elle, tout en assurant que Mytho "n'est pas un spectacle chiant". Pour ce one-woman-show, la très sportive Ariane a relevé le challenge aux côtés de Jarry qui l'a grandement aiguillée dans l'écriture. "Il m'a dit de tout réécrire et de parler de ma vie pour être plus proche du spectateur", révèle l'ex-rejeton de la télé-réalité Opération Séduction.

Amatrice de boxe, sorte de garçon manqué qui préfèré le stand-up ("une discipline plutôt masculine"), Ariane Brodier se dévoile et s'affirme à 37 ans. "Je suis tout sauf une fille hyper girly", assure celle qui révélait être "victime du fantasme des autres". Outre son spectacle, Ariane a plusieurs projets sur le feu, mais elle préfère attendre avant de trop en dire. "Mais Spielberg m'adore", plaisante-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image