Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ariane Brodier : Sa nuit terrifiante sans ses enfants

Ariane Brodier : Sa nuit terrifiante sans ses enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Ariane Brodier assiste à la soirée d'inauguration "Les Nocturnes de la Terreur" au musée de l'illusion à Paris. © Christophe Clovis / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ariane Brodier assiste à la soirée d'inauguration "Les Nocturnes de la Terreur" au musée de l'illusion à Paris. © Christophe Clovis / Bestimage
Jeudi 15 octobre, Ariane Brodier a profité d'une des dernières soirées avant l'instauration du couvre-feu. Elle s'est rendue au Musée de l'Illusion à Paris et a assisté à la première "Nocturne de la terreur".

Instauration d'un couvre-feu à 21h, fermeture des bars, interdiction des rassemblements de plus de six personnes (sur la voie publique, dans les parcs et les jardins ainsi que dans les lieux privés)... Les nouvelles mesures contre la Covid-19 forceront l'annulation de nombreux événements. Ariane Brodier a assisté à une dernière soirée avant leur mise en place, soirée placée sous le signe de la terreur !

C'est au Musée de l'Illusion, au 98, Rue de Saint-Denis dans le 1er arrondissement de Paris, qu'a eu lieu ladite soirée. Jeudi 15 octobre 2020, le musée a inauguré ses "Nocturnes de la terreur", une immersion dans l'univers de l'horreur ouverte du 16 octobre au 1er novembre, lendemain d'Halloween. Ariane Brodier comptait parmi les chanceux visiteurs de l'installation éphémère.

Le temps d'une soirée, l'ancienne vedette de l'émission Opération Séduction a laissé ses deux adorables bambins (nés de sa relation avec le rugbyman Fulgence Ouedraogo) ! Au Musée de l'Illusion, elle a croisé le danseur Anthony Collette (de l'émission Danse avec les stars), les chanteurs Alban Bartoli et Gwendal Marimoutou (également acteur et animateur télé sur la chaîne Gulli), le comédien Willy Rovelli ou encore le kickboxeur Cyril Benzaquen.

Halloween fascine petits et grands ! Ariane Brodier, 41 ans, et les autres visiteurs de la première nocturne de la terreur du Musée de l'Illusion ont lancé les festivités avec deux bonnes semaines d'avance.

Cette année, la fête des monstres sera malheureusement gâchée par les nouvelles restrictions gouvernementales, adoptées pour endiguer la deuxième vague de propagation de la Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image