Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Massenet : Sa "petite cagnotte" qui lui permet de vivre confortablement

Exclusif - Ariane Massenet lors du dîner de la fondation ARC au restaurant de l'hôtel The Peninsula à Paris le 10 octobre 2016 © Rachid Bellak / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ariane Massenet lors du dîner de la fondation ARC au restaurant de l'hôtel The Peninsula à Paris le 10 octobre 2016 © Rachid Bellak / Bestimage
Discrète à la télévision et dans sa vie privée, Ariane Massenet fait son retour à l'antenne le temps de quelques mois. L'occasion pour l'animatrice de s'exprimer sur ses finances et de faire une révélation inattendue.

Absente du petit écran depuis presque cinq ans, Ariane Massenet signe son grand retour ! Samedi 9 mars 2019, celle qui officiait au côté de Michel Denisot dans Le Grand journal (Canal+) s'illustrera dans Bonsoir !, l'émission d'Isabelle Ithurburu. Auprès de nos confrères du Parisien, elle se livre sur sa longue absence et fait quelques confidences.

Ariane Massenet remplace jusqu'à l'été Raphaëlle Baillot, chroniqueuse de l'émission de Canal+ partie en congé maternité. Un retour de courte durée qui a particulièrement séduit l'animatrice qui assure qu'elle "n'avait pas très envie de refaire de la télé". Ce sont de vieilles connaissances qui lui ont proposé le job et, après avoir regardé l'émission, elle a accepté de relever le challenge.

Des années après avoir quitté le monde de la télévision, Ariane Massenet vit confortablement. Il faut dire que l'ancienne collaboratrice de Marc-Olivier Fogiel a su, au fil du temps, faire des économies. "Au tout début de ma carrière, Philippe Gildas m'a conseillé de mettre de l'argent de côté car, dans ce métier, les carrières peuvent être courtes... Avec le temps, j'ai accumulé une petite cagnotte !", révèle l'animatrice de 53 ans. Un conseil qui n'est donc pas tombé dans l'oreille d'une sourde et lui permet aujourd'hui de se consacrer à d'autres choses.

Rappelons que si elle ne s'illustre plus sur le petit écran, Ariane Massenet se produit chaque soir dans Comme des soeurs, une pièce de théâtre écrite par sa propre soeur Béatrice et dans laquelle elle campe "une petite grosse". "Le rapport au public m'a rappelé des souvenirs, mais sans connaître le texte, sans le secours d'une oreillette, ça m'a beaucoup stressé", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel