Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariane Séguillon victime de la Covid-19 : elle annonce, avec une petite voix, qu'elle sort de l'hôpital !

13 photos
Voir 13 photos
Ariane Séguillon victime de la Covid-19 : elle annonce, avec une petite voix, qu'elle sort de l'hôpital !
Voilà des jours que son état de santé inquiétait la France entière ! Placée sous assistance respiratoire à cause de la Covid-19, Ariane Séguillon a révélé, sur Instagram, qu'elle pouvait enfin retourner chez elle.

La semaine se clôture sur une excellente nouvelle. Ariane Séguillon, qui nous avait beaucoup inquiété en dévoilant qu'elle avait été placée sous assistance respiratoire à cause de la Covid-19, va mieux. La comédienne, que l'on adore dans la série Demain nous appartient sur TF1, s'est filmée depuis son lit d'hôpital afin de rassurer tout le monde. "C'est ma première et dernière vidéo à l'hôpital, se réjouit-elle avec une petite voix. Je sors. Je n'ai plus besoin d'oxygène. J'arrive très bien à respirer sans. Je suis fatiguée mais j'ai vaincu cette grosse merde et j'en suis très fière. Maintenant je vais pouvoir rentrer chez moi, me reposer quelques jours et vite retourner dans les studios et retravailler. Mon rêve."

Christelle Moreno, son personnage, est effectivement très peu présent dans les arches scénaristiques du moment, qui privilégient davantage les rôles de Lorie Pester ou de l'inimitable Julie Debbazac - la Capitaine Jacob. Il faudra prendre son mal en patience, encore un peu, avant de revoir Ariane Séguillon pointer le bout de son nez au Spoon. Le 7 mars, déjà, la comédienne annonçait qu'elle avait contracté la Covid-19 et qu'elle souffrait "d'énormément de fièvre" et de "problèmes respiratoires". Quelques heures plus tard, des tuyaux lui venaient en aide pour qu'elle puisse retrouver le souffle.

C'est un virus qui est extrêmement angoissant

"Je voulais évidemment remercier le personnel soignant, ces gens en scaphandre avec qui j'ai vécu quelques jours, puisqu'ils sont extrêmement protégés pour éviter de choper le corona, poursuit l'actrice. Ils ont été extraordinaires. C'est un virus qui est extrêmement angoissant et ils sont là, ils sont incroyables et ils sont pour beaucoup dans les guérisons de tout le monde. Déjà que j'aimais la vie, maintenant je crois que je vais la dévorer plus qu'avant. Vive la vie." Nous souhaitons à Ariane Séguillon un bon rétablissement et espérons la revoir, au plus vite, sur TF1...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image