Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariel Camacho : Mort brutale à 22 ans de la star de la chanson mexicaine

2 photos
Lancer le diaporama

Le narcocorrido est en deuil. Chanteur du très populaire groupe Los Plebes del Rancho, Ariel Camacho est mort, mercredi 25 février. Âgée d'à peine 22 ans, la jeune star est décédée dans un terrible accident de voiture sur une autoroute près de Sinaloa (Mexique), comme l'a annoncé le porte-parole de son label, Justino Aguila.

Ariel Camacho rentrait justement d'un concert donné lors d'un festival dans le cadre du Carnaval de Mocorito et pour promouvoir le dernier album du groupe, El Karma. Si la police n'a pas donné beaucoup de détails, elle a confirmé que deux des trois personnes présentes dans le véhicule étaient décédées. Pour l'heure, on ignore encore les causes de l'accident.

Guitariste, chanteur et compositeur du groupe, Ariel Camacho était une idole pour de nombreux jeunes Mexicains. "Mon coeur est brisé par la perte d'Ariel Camacho", a déclaré Angel Del Villar, boss de son label mexicain, DEL Records. Los Plebes del Rancho s'illustraient dans le registre narcocorrido, ce genre de musique évoquant la vie des barons de la drogue locaux. La veille du concert, il avait posté une vidéo sur sa page Facebook, invitant tout ses fans et "toutes les belles femmes du coin" à venir pour son prochain show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image