Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariel Wizman : Bientôt papa pour la 5e fois !

Ariel Wizman : Bientôt papa pour la 5e fois !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ariel Wizman et sa compagne Osnath Assayag (enceinte) lors du photocall du gala du 350ème anniversaire de l'Opéra Garnier à Paris, France, le 8 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Ariel Wizman et sa compagne Osnath Assayag (enceinte) lors du photocall du gala du 350ème anniversaire de l'Opéra Garnier à Paris, France, le 8 mai 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Mercredi 8 mai 2019, Ariel Wizman faisait partie des heureux invités de la chic soirée des 350 ans de l'Opéra Garnier, à Paris. Le touche-à-tout de 56 ans a pris la pose en compagnie de son amoureuse, Osnath Assayag... enceinte !

Il pourra prochainement mettre en place une équipe de basket ! Ariel Wizman, figure mythique de Canal+, va bientôt devenir papa pour la cinquième fois. Une heureuse nouvelle confirmée sur le photocall de la soirée des 350 ans de l'Opéra Garnier puisque sa compagne, Osnath Assayag, y a dévoilé un joli baby bump.

Ariel Wizman va donc remettre le nez dans les couches. L'ancien chroniqueur de 20h10 pétantes ou de La Nouvelle Édition et sa chérie Osnath Assayag, chercheuse en physique, ont pris la pose avec sourire et décontraction pour les photographes, monsieur n'hésitant pas à poser sa main sur le ventre bien arrondi de madame. Pour l'heure, on ignore encore les détails de cette nouvelle grossesse. Les amoureux sont déjà les parents d'un petit garçon né en 2013.

Ariel Wizman, qui est aussi DJ, comédien (Iznogoud, Les Yeux jaunes des crocodiles au cinéma ou Parce que je la vole bien !, Inconnu à cette adresse au théâtre), producteur et réalisateur de documentaires, est aussi le père de trois autres grands enfants : Théo (né en 1995), Elia (né en 2001) et Matia (né en 2003), nés de son mariage terminé avec Emma. Interrogé en 2012 par le site Serial Mother (Parents.fr), il évoquait son rôle de papa et relatait notamment les conseils qu'il donnait à ses enfants. "Mettez-vous toujours à la place des autres. Et des légumes verts. Mais ça...", disait-il avec humour. Et d'ajouter, à propos des valeurs qu'il tient à leur transmettre : "L'amour du travail, des autres, la gratitude et les joies simples." Papa cool et câlin, il admettait en revanche ne rien lâcher, "sinon c'est la panique".

Jusqu'à récemment, Ariel Wizman était également chroniqueur radio dans l'émission Bonjour la France, sur Europe 1, animée par Daphné Bürki. Malheureusement, l'émission a été arrêtée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image